Un syndicaliste policier explique comment des représentants du gouvernement font monter les tensions durant les manifestations gilets jaunes

 

Aujourd’hui, à l’antenne de Sud Radio, André Bercoff recevait Alexandre Langlois, représentant du syndicat policier VIGI, sur les tensions entre forces de l’ordre et gilets jaunes.

Les propos d’Alexandre Langlois sont un pavé dans la mare gouvernementale !

. « On reçoit des ordres de la salle du commandement : donc des représentants du gouvernement qui participent à la montée de tension des manifestations Gilets jaunes. »

. « Place de l’étoile, toutes les rues étaient bloquées par les forces de l’ordre : les manifestants ne pouvaient pas quitter les lieux. Seuls les gens aux commandes savaient qu’il se créait un siège propice à la tension. »

. « D’autres collègues ont témoigné avoir reçu des ordres de leur direction pour envenimer la situation dans les manifestations Gilets jaunes. »

On s’en doutait, mais c’est mieux quand c’est dit officiellement.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Bussy le

    Mais bon, on ne peut pas reprocher aux loulous des oligarques d’utiliser tous les moyens à leur disposition pour défendre leur petit monde de parasites privilégiés !
    Par contre, ils montrent leur vrai visage, et là, je pense que ça sera indélébile !
    La suite aux élections, on verra si les veaux se réveillent où si la dose massive d’abrutissements divers aura encore une fois agit !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.