RTS , »Alter Eco », 30.1.2019; « Soros: infatigable ennemi public numéro un »

Ndlr. La RTS, au lieu de rappeler que G. Soros, et son père, bien que Juifs, ont collaboré avec les nazis lors de l’occupation de Budapest en 1944 et les ont aidé à dépouiller d’autres Juifs rassemblés pour être déportés dans les camps de la mort, le journaliste se contente de rappeler qu’il est l’ennemi juré de la « fachosphère ». Rien non plus sur les activités criminelles de G. Soros. Bravo,Frédéric Mamaïs; vous êtes sans doute un modèle pour les journalistes-militants qui cherchent les Fake News chez les autres. Une honte, un scandale, sans doute parce que vous savez que vous êtes « intouchable » en tant que fonctionnaire du Service dit public médiatique suisse.
Après cela on ose parler d’éthique, de morale..! Nous espérons que des journalistes-militants et producteurs de Fake News comme vous auront quand même un jour des comptes à rendre. Nous sommes fiers de notre travail de réinformation (que vous osez qualifier de « fachosppère » ) ;il vous faudra trouver d’autres thèmes de désinformation.
Et si vous vous occupiez plutôt des « collabos » suisses qui travaillent pour G. Soros et en profitent? Voir nos nombreux articles sur le sujet sous la rubrique « Soros » également.

 

Alter Eco - "Soros: infatigable ennemi public numéro un"!

La RTS fait de plus en plus fort. Scandaleux

Rappel des interviews et vidéos publiés sur LesObservateurs.ch relatifs aux activités  de G. Soros dont certaines criminelles,ici et ici, etc.

En tapant simplement G. Soros des dizaines d'autres articles publiés sur notre site sont là pour rappeler les sinistres activités de ce "grand bienfaiteur" et  de ses  "collabos".

 

4 commentaires

  1. Posté par maxer le

    Mais qui est ce gars qui se permet de prendre la parole pour critiquer Trump, La Chine et tant d’autres, faire l’apologie de la démocratie alors que lui-même n’est élu de personne ? L’empereur Soros auto-désigné n’est qu’un mercantil vulgaire, il pense que tout s’achète.

  2. Posté par miranda le

    Mr SOROS est en train de créer la corde pour se pendre et y entraîner tous ceux qui le suivent ou le guident. Au lieu de se focaliser sur l’Europe et de lui nuire, LA CHINE DEVRAIT ETRE SON PRINCIPAL SUJET D’INQUIETUDE, voire d’ANGOISSE.

    Que restera-t-il à l’Amérique quand nous serons tous absorbés par la CHINE?

    LA CHINE devrait être le premier sujet de préoccupation de ces imbéciles des hautes sphères mondialistes. Mais leurs capacités intellectuelles sont terriblement embrumées par leur obsession de mettre l’Europe à genoux.

    Continuez à être aveugle MR SOROS en faisant joujou avec l’EUROPE, alors la CHINE VOUS DEVORERA aussi.

    https://www.youtube.com/watch?v=SGdU9Hg0Kjo
    Le monde selon XI JINPING sur ARTE – youtube.

  3. Posté par Antoine le

    La RTSocialiste, que nous payons obligatoirement au moyen de la redevance, continue de nous désinformer systématiquement !
    Ce journaleux M. Frédéric Mamaïs est à mettre aux oubliettes !
    Ces journaleux sont la cause de la haine ! Haine qui les rattrape et leur arrive en pleine poire comme un boomerang !

  4. Posté par aldo le

    Et c’est cette même RTS avec une véritable obsessions promotionnelle https://www.google.ch/search?source=hp&ei=iC5TXKW9M4j9swHkwY7ABA&q=RTS+COCA&btnK=Recherche+Google&oq=RTS+COCA&gs_l=psy-ab.3…1065.6896..7840…1.0..0.135.934.5j4……0….1..gws-wiz…..0..0i131j0j0i22i30j0i22i10i30.kOy8cIiWX-o

    qui cette après-midi fait un reportage sur la coca et la cocaïne avec le mot légal claironné à tue tête et utilise ainsi la même recette que celle des médias qui visent à nous imposer le cannabis comme une normalité. A croire que BILLAG-SERAFE-SECON subventionne des petits cadeaux que les reporters rapportent discrètement à leurs patrons et au gentils journalistes. Tiens voilà un pote mondialiste de Soros qui a aussi eu ses entrées à la RTS-TSR-SSR dernièrement https://jeanyvesnau.com/2014/07/03/bernard-henri-levy-est-il-utile-de-savoir-quil-se-drogue-pour-arriver-a-ses-fins/ https://jeanyvesnau.com/2014/07/03/bernard-henri-levy-est-il-utile-de-savoir-quil-se-drogue-pour-arriver-a-ses-fins/
    Ici on apprécie cette précision: « J’ai aussi eu le temps de m’étonner du dispositif de sécurité que le service public suisse avait mis à sa disposition, comme s’il risquait autre chose qu’un attentat pâtissier ! » TOUT POURRAIT S’EXPLIQUER, PAR LA NÉCESSITÉ D’EMPÊCHER LES DEALERS INTERNES ET EXTERNES DE SE PRÉCIPITER SUR BHL, « BOTULISÉ  » PAR SES SUBSTANCES, AFIN DE LUI OFFRIR QUELQUES ÉCHANTILLONS. https://www.lemonde.fr/livres/article/2010/02/09/bhl-pris-au-piege-d-un-canular-litteraire-qu-il-salue_1303383_3260.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.