6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    On se savait ” OBJETS DE L’INVERSION ACCUSATOIRE” depuis plusieurs années, maintenant apparaît une “nouvelle recette” culpabiliser celui qui ose afficher une blessure “. MR RODRIGEZ ferait donc une ” utilisation abusive de blessure de guerre” !!!! (oui il s’agit d’une blessure de guerre).
    Est-ce que celui qui a prononcé cette phrase ne connaîtrait pas un directeur de cirque pour PISTONNER Mr Rodriguez qui pourrait alors “rentabiliser” sa blessure?
    A la parole du fou répondre par la parole du fou.

    A ce fou, nous lui faisons une proposition : bander son oeil gauche, pendant au moins un mois, pour comprendre ce que c’est que de vivre avec un seul oeil. Puisqu’il est amputé de la capacité d’empathie qui lui aurait permis de comprendre la souffrance de Mr RODRIGUEZ.

  2. Posté par Bussy le

    Le foulard rouge est le prototype même des sous-merdes qui font que notre monde se détériore alors que tout devrait au contraire s’améliorer….. pauvre type !
    Et bon rétablissement à M. Rodriges, qui est semble-t-il tombé dans un traquenard !
    Sous peu, on entendra de nouveau des “CRS SS” !
    A moins qu’il y ait un attentat bien sûr….

  3. Posté par Anna le

    Eh bien si ça avait été Poutine qui avait commandé des tirs de LBD, ou encore Orban, ou Salvini, on imagine le tollé des bienpensants ! C’est pas bien si c’est Poutine, mais si c’est Macron il faut en parler le moins possible, et dire que se plaindre d’avoir été éborgné, c’est montrer son oeuil comme un trophée….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.