« L’Allemagne, chef du califat d’ Europe d’ ici peu » de Philippe Arnon, une adresse pressante aux Allemands pour conjurer le pire !

post_thumb_default

 

"L' Allemagne, chef du califat d' Europe d' ici peu"  de Philippe ARNON

Une adresse pressante aux Allemands pour conjurer le pire !

 

L' hypothèse que développe Philippe ARNON dans son nouvel essai "L" Allemagne, chef du califat d' Europe d' ici peu" est plutôt inquiétante pour ne pas dire, terrifiante. C' est pour cette raison justement qu' il a voulu la décortiquer exhaustivement afin qu' elle surgisse -le mot n' est pas très fort- dans l' esprit du lecteur comme un avertissement, plus encore, afin qu' elle suscite une vive réaction dans le but qu' elle ne se réalise pas.

 

Pour Philippe ARNON, l' homme est une bête féroce. Hobbes l' a dit avant lui avec son idée d' "état de nature" ce qui a conduit le philosophe anglais à affirmer : "L' homme est un loup pour l' homme". Mais pour Philippe ARNON, il existe des différences en degré de cruauté parmi les meutes de loups, c' est à dire, on l' aura compris, entre les peuples. Et il en est deux justement qui se distinguent par l' intensité extrême et poussée dans des limites telles que l' esprit lambda est incapable d' en appréhender la réalité dans sa totalité : le peuple allemand et la oumma à savoir, la communauté musulmane.

 

Pour Philippe ARNON, une sorte de malédiction méphistophélique serait tombée sur les Allemands comme en témoigne l' histoire, les faisant choir dans une cruauté naturelle, génétique, va même jusqu' à oser dire l' auteur. On connaît tous la formule d' Hannah Arendt "la banalité du mal" pour expliquer la barbarie nazie, résultat d' un processus d' emprisonnement cérébral. Pour Philippe ARNON, il s' agit plutôt d' une normalité totalisante qui traverse les siècles et qui n' est pas liée à une période particulière, le nazisme étant un aboutissement naturel. Parallèlement, les musulmans par le seul conditionnement du codex, sorte d' artificialité malfaisante, seraient eux aussi victimes de la même malédiction. L' auteur décèle d' ailleurs un grand nombre de points communs dans les manifestations multiples de cette tare. Très tôt en effet, des passerelles ont été établies entre les deux peuples dans une sorte d' harmonie du mal, de Frédéric II à Hitler en passant par Guillaume II, comme si Satan excellait dans le rapprochement de ses enfants. Tant que les relations n' ont été qu' embryonnaires sans être pour autant insignifiantes, le danger pour le reste de l' humanité, ne pouvait être que relatif.

 

Beaucoup croient encore aujourd' hui que 1945 a été pour l' Allemagne l' accouchement définitif de sa progéniture satanique. C' est à dire son assagissement. Philippe ARNON n' en est pas totalement convaincu et il donne plusieurs exemples qui illustrent sa réserve. Et ce qui l' inquiète au plus haut point, c' est la présence désormais sur le sol allemand de plus de 6 millions de musulmans et partant, la possibilité d' une convergence entre les deux cruautés qui pourrait atteindre une sorte de sublimation maléfique dans la constitution d' un califat sur l' Europe qui ne dirait pas tout à fait son nom parce que l' Allemagne, même si elle s' agenouille bassement devant l' islam, reste la première puissance économique et même politique du continent. Et ce califat serait en outre facilité et conforté par l' islamisation avancée des nations voisines de l' Allemagne, plus particulièrement à l' Ouest.

 

Mais l' auteur dans ses craintes, va encore plus loin. Il entrevoit dans ce nouveau totalitarisme islamo-germanique en germe, la mainmise sur le grand peuple européen, de la horde des capitalistes car, démontre t-il, le capitalisme, tel un parasite, se nourrit de toute dictature comme on a pu le constater avec les grands capitaines d' industrie qui se sont carrément gavés sous le nazisme. C' est donc au peuple allemand que Philippe ARNON s' adresse. Il le supplie de devenir lucide, de renouer, non pas bien sûr avec ses vieux démons, mais avec sa saine germanité, celle que Madame de Staël avait tant appréciée en son temps. Comment ? En cessant sur le champ son islamisation bref, en signifiant à toute l' Europe que celle-ci peut préserver son identité, c' est à dire, sa civilisation !

 

"L' Allemagne, chef du califat d' Europe d' ici peu" : un livre à lire tout de suite parce qu' il vous ouvre les yeux et qu' ouvrir les yeux aujourd' hui, est plus qu' une nécessité mais surtout, un moyen de survivre.

Joëlle Vitry

4 commentaires

  1. Posté par LautaroCortez le

    1ère guerre mondiale… Les allemands sont alliés de l’empire ottoman. 2ème guerre mondiale, les pays musulmans européens (Bosnie et Albanie) ainsi que les croates sont les alliés des nazis. Waffen SS division Skanderberg. Vol du Kosovo et Metochie, les allemands fomentent le plan en formant les terroristes islamistes et traficants en tout genre de l’UCK. Les allemands sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins. Islamisme et fachisme, même combat. Qu’ils paient les conséquences de leurs actes dans leur territoire.

  2. Posté par Jacques Beckie le

    Hitler s’était déjà trompé en s’acoquinant avec les musulmans en 39-45. En fait on critique Hitler, mais il semblerait que les Allemands soient prêt à réaliser ses ambitions.

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Faut dire tout de même , que l’histoire nous a enseignée ,que les allemands sont très disciplinés même dans l’erreur ils vont jusqu’au bout…!

  4. Posté par Bussy le

    Il y a eu et il y a quelques politiciens allemands qui puent le nazisme à plein nez, bien que s’affichant dans le camp des bien-pensants et progressistes, et ce qui fait effectivement peur c’est qu’ils sont tous pour cette immigration massive de musulmans……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.