11 commentaires

  1. Posté par Dede le

    Et le mur autour de la propriété d’Obama à Washington DC? Faites ce que je dis mais pas ce que je fais! Et gardé par les hommes en armes (qui ne servent a rien – selon eux!)!

    Pour les gauchistes qui ne comprennent toujours pas l’utilité des frontières et murs:
    Vous ne voulez pas de murs? OK, enlevez la porte d’entrée de vos appartements puis partez au soleil pendant une semaine ou deux et dites nous dans quel état avez vous trouvé vos affaires au retour!
    cqfd..

  2. Posté par Jonathan belzile le

    A faire du trouble dans tout les pays partout autour du globe ,cest pas étonnant qu’il ait besoin d’un mur au tour de sa maison et meme ,il a lui meme peur du chaos qu’il provoque, sal hypochrite

  3. Posté par mere-grand le

    c’est le genre de mur qui prouve que cet homme est un imposteur

  4. Posté par Christophe le

    C’est une barrière en comparaison de la muraille qui protège le communiste du Vatican. Un autre « open boarders » forcené.

  5. Posté par Bussy le

    Et c’est truffé de caméras de surveillance, mais si on était quelques dizaines d’années en arrière, je parie qu’il y aurait des miradors !
    Il est beau Monsieur Open Borders derrière sa muraille de Chine !
    Et il y a plein de cons qui l’admirent… quelle époque débile !

  6. Posté par Elsaesser le

    Le mur fortifié de ce vieux coprophage peut être survolé par un drone capable de l’expédier en Enfer.

  7. Posté par Laurie Sept le

    Que cette année 2019 lui porte la poisse, soit sa dernière.

  8. Posté par Vautrin le

    Cette vieille fripouille de Soros-The-Hut protège son lard de ses ennemis qui, grâce à Dieu, sont nombreux, mais aussi (et surtout ?) de ses protégés dont elle sait bien que ce sont de dangereuses racailles.

  9. Posté par Bussy le

    C’est ça l’Open Society ?

  10. Posté par Antoine le

    Faites ce que je dis, PAS ce que je fais !
    Ce genre d’individu est à expédier très loin de la Terre … one way ticket !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.