Statistiques sur l’immigration : +22% demandes d’asile et 255.550 nouveaux titres de séjour en 2018

post_thumb_default

 

Le ministère de l’intérieur a commencé a dévoiler les «  statistiques provisoires de l’immigration, de l’asile et de l’accès à la nationalité française » pour l’année 2018.

On peut notamment y voir progresser de manière spectaculaire le nombre de demandeurs d’asile : 122 743 immigrés ont demandé ce statut, soit + 22 % par rapport à 2017.

En hausse aussi le nombre de nouveaux titres de séjour délivrés : 255.550 : donc +3,3 % au cours de l’année dernière.

Encore une exception française car dans l’Union européenne les tendances des demandes d’asile et d’arrivés de nouveau migrants sont à la baisse, après les pics de 2015 et 2016.

Peut-on en déduire que cette dynamique à contre-courant soit l’effet d’une volonté politique des dirigeants français ?

« Ce n’est pas un sujet du Grand-débat » vous répondrait Macron.

Cet article Statistiques sur l’immigration : +22% demandes d’asile et 255.550 nouveaux titres de séjour en 2018 est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Le migrant est maintenant assimilé à un demandeur d’asile. Il faut bien arriver à convaincre le PEUPLE français que “tout est normal” qu’il n’y a pas de supercherie là dedans.

    255.550 D.A. x 5 membres familiaux = 1 million 277 750 personnes “entrantes” en France pour l’année 2018.
    En n’oubliant pas de compter les “autres diversités de migrants et clandestins” qu’on peut chiffrer à 400.000 par an x 5 membres familiaux minimum = 2 millions.

    Les membre familiaux peuvent arriver dans une période plus ou moins courte ou plus ou moins longue, néanmoins, ils arriveront et grandiront donc le nombre de migrants.

    Donc en UNE ANNNEE,
    1 million 280.000 + 2 millons = 3 millions 280.000 migrants

    AU RYTHME DE 3 MILLIONS/AN, on peut s’apercevoir qu’il ne faut pas longtemps pour que ces populations qui ont un minimum de 4 à 5 enfants puissent rapidement supplanter la population d’origine.
    Et briser SON SYSTEME SOCIAL, et participer à la baisse des salaires.

    Nous avons oublié de compter les migrants dont Mme MERKEL ne sait que faire car ils n’ont aucune compétence. Ils ne sont pas renvoyés chez eux et errent à travers toute l’Europe.

    Si ces messieurs adorateurs du profit que sont les mondialistes veulent de la main-d’oeuvre bon marché, il LEUR SUFFIT D’EN FAIRE DES TRAVAILLEURS DETACHES.

    Maintenant, s’ils ont décidé d’éteindre les PEUPLES D’EUROPE, cette immigration invasion restera leur stratégie SOFT. Pas besoin d’armes ou de produits chimiques. LA DISPARITION DANS L’AUTRE.

    Lorsque MR SALVINI (L’italien) et MR MORAWIECKI (le polonais) veulent nous protéger de l’immigration invasion, nous sommes pressés de les voir réussir.

    Sinon, nous aurons toujours la possibilité de descendre dans la rue, de manifester que ce soient seulement des TRAVAILLEURS DETACHES qui doivent venir si c’est nécessaire POUR PROTEGER AU MOINS NOTRE CIVILISATION, NOTRE CULTURE.
    Y EN A MARRE.

  2. Posté par Catherine le

    Merci pour cet article mais il concerne la France, et non la Suisse. Il serait bien de le préciser dans le titre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.