Macron doit tenir jusqu’au 22 janvier, après, nous aurons affaire à Merkel

post_thumb_default

 

Et après, la France (ou ce qu’il en reste) n’existera plus. La cause des réformes abruptes lancées sans précaution et qui ont mis le peuple en émoi réside dans l’obligation sacrée de ce président de rencontre d’avoir à sceller la remise définitive de la souveraineté des Gaules – et donc de la France – dans […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    A LA QUESTION: un traité peut-il être révoqué par un nouveau gouvernement? Je n’arrive pas à avoir d’informations sur INTERNET. Est-ce que des juristes peuvent nous informer à ce sujet?

    Je n’ai pas observé DE CONDITIONS DE SORTIE dans ce traité. Est-ce que ce traité nous piégerait autant en matière de sortie que ce qui nous LIE à l’Union Européenne?

    En tout cas, il semble que selon ce que dit Mr ASSELINEAU, ce qu’a fait Mr MACRON est anti-constitutionnel. Sera-t-il dans le respect du droit quand il SIGNERA?

  2. Posté par laurent.T le

    Effectivement, l’heure est grave. Un traité « d’intégration » sera signé en grandes pompes à Aix la Chapelle, berceau de Charlemagne, le 22 janvier entre Macron et Merkel ( sous faux couvert de prolonger la coopération et l’amitié du traité de l’élysée de 1963) pour fusionner partiellement nos pays, la France et l’Allemagne, traité qui n’a été porté à la connaissance des français que tardivement (simple communiqué de l’Élysée le 8 janvier ; texte du traité circulant sous le manteau depuis le 15/01/2019) ; c’est une ultime trahison envers la Nation.

    Il est prévu :
    – la création d’eurozones ( soit des eurodistricts sur toute la zone transfrontalière alsace et lorraine avec autonomie, des länder, et langue administrative allemande/ début du démantèlement du territoire français) ; c’est ouvrir la boite de pandore pour la perte de tous nos territoires transfrontaliers qui seront transformés en eurorégions.
    – fusion des deux armées ( sous les vocables coopération et intégration)
    – politique commune ; parler d’une seule voix à l’extérieur et notamment à l’ONU
    – création d’une assemblée parlementaire franco-allemande ( avec 50 députés français et 50 députés allemands, présidée par le président du parlement et celui du bundestag ) qui voteront des délibérations pour les imposer aux parlements nationaux pour unifier les règles; création d’un code des affaires commun.

    C’est une atteinte absolue à notre souveraineté nationale une et indivisible, et une violation de notre constitution. Manifestement les deux leaders vomis par leur peuple, s’empressent de mettre en place une usine à gaz pour détruire leurs Etats nations respectifs pour créer leur monstre européen dans une europe fédérale pour court-circuiter les élections européennes face à la montée des nationalismes, et dans le dos de leurs peuples respectifs.

    Qu’en pensent les citoyens allemands et sont-ils informés? Qu’en pensent les autres Etats membres? C’est effrayant, on occupe le peuple de France pour faire diversion avec des matraquages, des phrases assassines, des cahiers de doléances … et pendant ce temps, on avance le plan de destruction du pays en le vendant en secret à un Etat étranger qui a fait verser le sang de nos ancêtres et de plusieurs millions de nos soldats dans des guerres meurtrières. C’est d’autant plus une aberration que l’Allemagne ne serait toujours pas un pays souverain, ayant été placée sous la tutelle des alliés victorieux de 1945 jusqu’en 2099 .

    https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2019/01/TraiteAixlaChapelle-2019.pdf
    accord qui sera signé le même jour que le traité, soit le 22/01/2019
    http://www2.assemblee-nationale.fr/static/gt_franco_allemand/Accord-parlementaire-20181106.pdf

    https://ripostelaique.com/traite-daix-la-chapelle-macron-veut-livrer-lalsace-lorraine-a-merkel.html

  3. Posté par G. Guichard le

    Y’a qu’à revenir à Charlemagne, il gouvernera depuis les Ardennes, l’Allemagne derrière et les Gaules devant :):):)

  4. Posté par Bussy le

    Peut-être bien qu’avec sa montagne de dettes, la France est menacée par l’Allemagne de se faire infliger le même traitement que celui auquel ont eu droit les Grecs…, non ?
    Mais comme de toutes façons les deux pays filent tout droit vers le Califat, pas de quoi s’affoler de cette mainmise allemande, le pire est à venir !

  5. Posté par leherisson le

    Comme le pacte de Marrakech, ce traité est une véritable forfaiture, la livraison d’une France délibérément affaiblie à l’ Allemagne. Comment alerter nos concitoyens ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.