Sept mois seulement se sont écoulés depuis l’accueil en fanfare par le socialiste Pedro Sanchez de l’Aquarius refoulé par l’Italie et Malte , mais cela semble un siècle. Pedro Sanchez, ayant succédé depuis peu à Mariano Rajoy , se posait alors en nouveau messie des migrants. Tandis que l’Italie souverainiste et méchante de Matteo Salvini […]
Extrait de: Source et auteur

Le camarade Pedro Sanchez, malgré son immense et indécrottable couche de socialisme, s’est rendu compte que les dés étaient pipés. C’est une nouvelle rassurante à la fois pour sa santé mentale et pour les Espagnols.
Excellent ! Il faut coulé ce navire.
Le bobo bien-pensant a certainement fait le plein d’esclaves pour les serres sous plastique de la région d’Alméria…..
Le vent tourne pour la gauche des gentils faux-naïfs
Il est vrai que le parti VOX, qui lutte contre l’immigration invasion, commence à lui faire peur. On va souhaiter aux espagnols de ne pas tomber dans le « piège » de cette reculade qui n’a rien d’honnête et qui n’est qu’un calcul électoral.
Il est tout à fait possible que LES FAUSSES GAUCHES EUROPEENNES lui ait demandé de calmer son accueil des migrants. Elections européennes obligent.
SOROS est en train de réfléchir, car ce recul « le contrarie ». Mon « petit doigt » me le dit.
En attendant, il doit chercher où faire démarrer un conflit afin que « par ricochet » ça se répercute sur l’Europe » si chèrement haïe ».
Il faut rappeler également que M. Sanchez est à la place de Premier Ministre suite à une motion de défiance déposée par la gauche contre M. Rajoy. Il a donc été élu par défaut. S’il est encore à la tête de l’exécutif sept mois après ce coup de poker c’est uniquement parce qu’il refuse catégoriquement de convoquer des élections générales. Or, non seulement il entend gouverner ainsi jusqu’à 2020, mais il est évident au vu des dernières élections andalouses (large majorité pour CC, PP et Vox, soit respectivement la nouvelle droite, la droite traditionnelle et la droite dure) qu’il perdrait lamentablement.