Conférence de presse de Viktor Orban le 10 janvier à Budapest (vidéos)

Les Observateurs ont déjà parlé de cette conférence de presse (Viktor Orban entend combattre Macron, «chef des forces pro-immigration» en Europe»).

La vidéo ci-après est plus complète et comprend les passages d’intérêt international, soit ceux qui concernent les médias, la politique internationale, les migrations, George Soros, etc., tandis que les passages portant sur la politique intérieure hongroise n’ont pas été retenus.

Les questions des journalistes étaient bonnes dans l’ensemble, mais un journaliste nerveux, apparemment irlandais, qui était clairement là pour pousser un narratif de gauche, était plutôt comique.

Vidéo 35 mn, sous-titres en anglais

Source : Vlad Tepesblog

******

Appel d’Orban aux peuples qui veulent survivre

Viktor Orban a notament prédit qu’il y aurait deux civilisations en Europe : « une civilisation mixte musulmane-chrétienne à l’ouest, et une civilisation traditionnelle chrétienne à l’est ».

Il a appelé les « forces anti-immigration » à prendre le pouvoir lors des élections européennes de mai et a déclaré qu’il « combattrait » le président français Macron, qui, selon lui, mène le camp pro-immigration.

Il s’est félicité de la création d’un « axe Varsovie-Rome », se faisant ainsi l’écho des appels de Matteo Salvini contre l’« axe franco-allemand » et en faveur d’un « printemps européen », mercredi dernier lors d’une visite à Varsovie.

Source : Daily Mail via Vlad Tepesblog

Vidéo 1:38 (sous-titres en anglais):

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Michel Vasionchi le

    Après tout , Macron n’est qu’un comparse secondaire ,faudrait nommer d’abord Dame Merkel et l’espagnol de la pensée circulaire, arrivé au pouvoir en Espagne sans élection …!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.