Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    LES GILETS JAUNES doivent demander à la MERKEL qu’elle accorde L’ASILE POLITIQUE A MACRON pour cause d’incompatibilité psychique de la population française face à la multiplication des mensonges, des promesse intenables, et du déni des réalités de ce grand malade mental. La cause première, c’est la vieille folle pédophile qui l’a enlevé aux siens à l’âge de 12 ans pour en faire son sex-toy-boy. Et maintenant qu’il a tourné casaque avec son pote Cohn-Bendit etc., elle est la seule vraie responsable pour avoir formaté ce dérangé psychique irrécupérable pour la société. La France n’est pas un asile psychiatrique pour ce genre de type qui a la folie des grandeurs en plus d’un certain nombre d’obsessions qui le rendent TOTALEMENT INCAPABLE DANS UN POSTE DE PRÉSIDENT RÉELLEMENT RESPONSABLE DE SES ACTES. Même si ces prédécesseurs étaient déjà hors normes, ils étaient encore très loin de lui. https://www.youtube.com/watch?v=p5yGQhxqBfY.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.