Un second naturalisé Suisse arrêté au Maroc

Nouveau rebondissement dans l'affaire des touristes scandinaves égorgées: un Anglo-suisse a été arrêté, deux semaines après un Genevois.

Un Anglo-suisse a été interpellé jeudi au Maroc, a déclaré Fedpol à Keystone-ATS. Un autre Suisse, soupçonné de s'être radicalisé, avait été arrêté fin décembre dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de deux touristes scandinaves.

Fedpol a confirmé à Keystone-ATS cette interpellation annoncée par le journal marocain 360 [...].

Le premier Suisse, arrêté le 29 décembre, est toujours en détention provisoire. [...] Ce Genevois, soupçonné de s'être radicalisé, a un casier judiciaire dans le canton de Genève pour divers méfaits commis entre 2007 et 2013.

(ats)

Article entier: https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-second-Suisse-arr-te-au-Maroc-26106998

Titre de 20minutes: "Un second Suisse arrêté au Maroc"

6 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Certains membres de nos autorités ont fort mal fait leur travail et méritent d’être condamnés.
    Arrêtez de naturaliser des membres de la génération allah!

  2. Posté par Sergio le

    La photo publiée par 20min vaut son pesant de cacahuètes. « Terrorism has no religion ». C’est carrément ignoble, non seulement la religion c’est toujours la même, mais la race provient aussi de la même veine. Peu importe les multiples passeports de ces prédateurs.

  3. Posté par nomensland le

    Vous voulez duper qui?
    Tous ces Suisses naturalisés…Se sont naturalisés tout seuls? la décision finale vient de berne … donc
    En tirer des conclusions et accusations plus que graves/aggravantes
    Qu’est-ce qu’y ce se passe réellement?
    En Suisse des centaines de milliers d’étrangers font les boulots pénibles en menant une vie difficile. Perspective du chômage, manque des logements( mafia immobilière), manque des places dans les garderies, buffe exorbitante, programme du travail exténuant, le coût des assurances qui bientôt sera au 20% des revenus d’un poorworker( et l’état te donne que 30 balls par mois , pendant que toute sorte des gens « aisés « reçoivent au moins 100 CHF par mois!) .Et beaucoup de ces étrangers ne sont pas naturalisés ou ne seront jamais.
    Par ailleurs cela n’arrange pas la Suisse faire travailler des gens pour 2000 CHF par mois pour 50 heures par semaine( oui ça existe) ou de faire passer des messages( plutôt des menaces) par l’intermède du patronat qu’on va baisser les salaires à 5 CHF/heure( ça existe également)? Y existent aussi des Suisses de souche qui se trouvent dans la même misère( ou presque) sans nécessairement à cause de leur faute. Peut-on parler d’une pénalisation de la classe des pauvres? Apparemment en Suisse c’est aussi le cas.
    Finalement qui sont ces « naturalisés » qui font autant des réels dégâts et qui se trouvent derrière eux.Sont si incompétentes les autorités et dépourvues des moyens pour empêcher de tels individus? ou il existe une Suisse à plusieurs vitesses .

  4. Posté par Maurice le

    Un Anglais suisse… D’origine marocaine, lui aussi ?
    Y seront beaux les Suisses de demain ! quand ils seront tous double-ou-triple-nationaux…

  5. Posté par Chistophe le

    Ah, et à propos de l’article de 20 minutes: le choix de la photo illustrant l’article est bien entendu le fruit du hasard et pas du tout orienté…

  6. Posté par Christophe le

    Comment savez-vous que ces 2 « Suisses » sont naturalisés?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.