Pendant la Révolution, l’Islam maintient son objectif : conquérir la France

le 9 janvier 2019 - par

TIENS DONC, MAIS C’EST L’ISLAM QUI POINTE À NOUVEAU SON NEZ ?

En pleines prémisses d’un conflit civil qui va faire des morts entre Français, dans le souvenir encore bien gluant des massacres commis par des musulmans sur le sol français, le président de la République française a tenu à rassurer les mahométans installés sur le sol de son pays.

On va tout faire pour que l’Islam se sente bien en France, c’est juré.

Entre deux crises de fou-rire à peine maîtrisé devant la niaiserie de Choupinet étalée comme du miel sur un baklava, les Kbibech (Marocain), Ogras (Turc) et autres officiers supérieurs du Prophète ont même eu le temps de se plaindre de l’immonde stigmatisation dont ils sont, semble-t-il, les victimes de la part d’un peuple décidément rétif aux enseignement de leurs maîtres. « Ah, M’sio Macron, alors qu’nous, on vous aime d’amour, wouallah c’est dur, la Fronce, faut faire quequ’chose pour nous« .

Promesses choupinesques. Les autres n’y ont sûrement pas cru, mais ils ont fait semblant.

Au moment où les premiers blessés de la guerre civile contemplent leurs moignons sur des lits d’hôpital, et leurs visages énucléés dans les miroirs de l’infamie, quand Luc Ferry suggère que l’on mate la révolte des citoyens en tirant dans le tas, en d’autres termes, que l’on reconstitue le Mur des Fédérés quelque part du côté des Champs-Élysées, les « Musulmans de France » se plaignent de n’être pas aimés. Est-ce que quelqu’un, par simple compassion, peut me sortir de cet abominable naveton ?

[...]

source:

4 commentaires

  1. Posté par Lau le

    Plutôt mourir que devenir musulman!! Si ils faut sortir les armes « JE  » les sorts.

  2. Posté par tlover le

    voici ces ruines désolées
    traces du châtesu de l’obsession
    ne semblent-elle pas habitées
    par ces morts qui l’ont anéanti
    ils ont emprunté la voie du démon
    la voie de la passion déoniaque

    Jadis maintenant rien ne change

  3. Posté par Lucifer le

    C’est pas que je ne les aime pas ?c’est juste que je les déteste et ça ,ça peut pas changer.
    Plutôt mourir que de me faire à l’idee Que ces gens là puisent vivre dans mon pays même que je suis conscient que la partie n’est pas gagnée puisque à la tête de mon pays un traitre a pris possession du trône .

  4. Posté par Jean-François le

    Les musulmans n’ont aucun pouvoir politique en France. Leur présence de plus en plus importante sur le sol français n’est due qu’à la 5ème colonne qui veut détruire la nation-France, les protège et les instrumentalise dans ce but.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.