Matteo Salvini apporte son soutien aux Gilets Jaunes et flingue Macron ! (Euronews, 08/01/19, 14h02)

The Boss, le 8 janv. 2019
Luigi Di Maio et Matteo Salvini ont apporté publiquement leur soutien aux Gilets Jaunes en France. Le ministre de l'intérieur italien a décoché une flèche à Emmanuel Macron et sa politique qu'il juge éloignée des préoccupations des Français. - Euronews, 8 janvier 2019, 14h02

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Bé oui ! Car les méfaits de la politique européâstre s’abattent sur tous les peuples d’Europe. Il est normal que les mouvements de libération des peuples européens s’appuient les uns les autres. Macron et sa clique ont beau bramer : c’est ainsi. Et c’est une bonne réponse du berger à la bergère : Macron n’avait pas à fourrer son nez de banquier dans les affaires de l’Italie. En tous cas, pour nous GJ, les soutiens venus d’Italie sont précieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.