Signe de déclin de l'Allemagne, diront certains, ou volonté de mettre en route l’embryon d’une future armée européenne ?
Extrait de: Source et auteur
Signe de déclin de l'Allemagne, diront certains, ou volonté de mettre en route l’embryon d’une future armée européenne ?
Extrait de: Source et auteur
Et si vous ne croyez pas ce que j’ai écrit, cet article est déjà un début de preuve. https://lesobservateurs.ch/2018/12/31/barcelone-arrestation-dun-militaire-francais-qui-sappretait-a-entrer-dans-une-eglise-avec-5-chargeurs-dune-arme-de-9mm-et-un-couteau/
Et pour être en avance sur cette prédiction, j’ajouterais qu’il n’y aura que les musulmans qui vont vite s’engouffrer pour avoir leur armée à eux à l’intérieur de l’Europe, dans cette offre très « spontanée » de la traîtresse Merkel. Ainsi, comme la justification habituelle de l’immigration, elle pourra encore se justifier par le fait qu’aucun citoyen de souche n’a postulé… et les autres traître socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes antimilitaristes de toute l’Europe ne pourront qu’applaudir, afin avoir sous la main l’instrument de répression idéal. Il s’agit donc de l’armée européenne tant désirée par Macron, tellement il y peur de l’armée française qu’il s’est vite déplacé pour fêter Noël avec elle, histoire de sonder le terrain et voir s’il courrait déjà le risque de se retrouver un jour devant le peloton d’exécution.
La France a bien la Légion étrangère.
En 39-45 L’Allemagne nazie a trop malmené les alsaciens en les obligeant à entrer dans leurs armées, au point de leur faire accomplir des actions terribles dont les anciens ne sont pas encore remis. Certains se « sont obligés à vivre » pour leur famille, mais se seraient bien passés par dessus bord, tant le poids de ces actions nazies à accomplir furent trop lourdes pour eux. Elle les a rendus « criminels » par obligation. C’était « tu obéis, tu accomplis » sinon c’est toute ta famille qui ira en camp de concentration.
Un journaliste de France Inter (Philippe Colin invité de la Grande Librairie) a créé à ce sujet une sorte de « roman cartoon historique familial » (le voyage de Marcel Grob) qui dépeint très bien ce qu’ont vécu les alsaciens lors de la dernière guerre.
Donc, ils se souviennent et je ne crois pas qu’ils contraindront leurs enfants et petits enfants à entrer dans « cette armée là. Si je n’avais qu’un conseil à leur donner : « évitez d’entrer dans cette armée là. Car avec ce que nous concoctent nos « chers mondialistes », l’horreur risque à nouveau de s’exprimer, un de ces jours.