Une page Facebook réunissant une centaine de membres appelait à manifester hier dans les gares. A Lausanne, ils étaient trois contre cinq!

Par Eric Felley

[...]

En Suisse, tout semble calme, mais depuis quelques temps, on trouve une page sur Facebook intitulée «Gilets Jaunes de Suisse. Nous sommes le Peuple», suivie par une centaine de membres avec le slogan: «L'heure des comptes a sonné».

[...]

Le succès a été très mitigé comme le raconte François de Siebenthal*** lui-même: «Il y a eu un rassemblement de gilets jaunes ce samedi 29 décembre dès 13h30, en Suisse à Lausanne dans le hall de la Gare CFF. En quelques minutes, plusieurs policiers sont intervenus, et nous ont priés de partir, après avoir pris nos identités.»

[...]

Quelques minutes plus tard, deux agents de sécurité des CFF, portant des gilets jaunes sont arrivés pour nous demander de quitter le hall de la gare. Pendant ce temps l'autre est allé avertir la police des CFF.»

Un badge très suspect

Ce qui fut rapidement fait et Mme Herzog raconte que «Deux policiers CFF, portant aussi des gilets jaunes ... sont alors intervenus pour nous faire quitter le hall en prétendant que nous faisions une manifestation! Ce qui n'était pas le cas, car nous étions trois!...»

[...]

source et article complet:

*** https://lesobservateurs.ch/2017/12/09/fraudes-electorales-consequentes-suisse-canton-de-vaud-particulierement-a-lausanne/

----

Extraits des 23 commentaires:

Des Gilets jaunes en Suisse? Ce n'est pas sérieux! Ce n'est qu'une tentative de coup de pub de Michèle Herzog.Raoul Meyer

*****

Et maintenant ils vont être fichés à vie à leur insu..., Arsène Pipin

*****

Certaines personnes pensent qu'en Suisse on peut utiliser la voie légale ... Je le fais dans le canton de Vaud depuis plus de dix ans et c'est impossible si les procédures concernent des citoyens dominants. Mes plaintes pénales déposées depuis octobre 2007 ont toutes été classées sans rechercher la vérité, sans interrroger une seule personne et en ignorant le contenu des pièces produites !  Michèle Herzog

*****

Le 17.12. 2018 j'ai déposé une plainte pénale contre un avocat lausannois, également professeur à la faculté de droit de Lausanne, ayant fourni de fausses informations à la justice dans plusieurs procédures civiles. Cela a permis de réaliser une escroquerie que j'estime à plus de 30 millions de francs suisses, ce qui correspond aussi à une très grave soustraction fiscale. Que fait le fisc ? Rien. Michèle Herzog

*****

Un commentaire

  1. Posté par Obol le

    Mesdames, Messieurs, bienvenus sur le canal d’information sur le mouvement des Gilets Jaunes Suisse.

    Ce canal est destiné à vous informer des manifestations et toutes informations utiles sur le mouvement des gilets jaunes.

    https://t.me/GiletsJaunesSuisseInfos
    t.me/GiletsJaunesSuisse

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.