Islamisation. Après le Toblerone et les produits Nestlé, le Wienerli devient halal

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Après le Toblerone et les produits Nestlé, le Wienerli devient halal

 

À Wohlen, en Argovie, il est coutume de distribuer des saucisses de Vienne aux enfants à l’occasion du carnaval. Dès l’an prochain, elles seront à base de poulet pour se conformer à la charia. C’est ce qu’a décidé la société organisant le carnaval. Les enfants suisses devront se plier eux aussi aux règles religieuses musulmanes lors d’une coutume de tradition chrétienne.

 

 

https://www.journalistenwatch.com/2018/12/29/schweiz-islamisierung-fastnacht/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Comme l'iman tristement connu d’Izmir l’avait lancé froidement à la tête du pape en 1999, ce sont avant tout les états occidentaux eux-mêmes qui font avancer leur islamisation. Pour ainsi dire : dans une soumission qui prend les devants.

 

Claude Haenggli, 29 12. 2018

 

25 commentaires

  1. Posté par Nostalgie le

    Boycottons tous ces produits ! Avant d acheter regardons bien si cela correspond a la recette d origine.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Et pour ceux qui n’ont pas remarqué Ikea Aubonne fait également allégeance à la secte.

  3. Posté par JeanPaul le

    Lorsque j’enseignais encore dans le canton de Vaud, nous organisions chaque année une école à la montagne d’hiver ou d’été. Lorsqu’on préparait des sandwiches au jambon pour partir en excursion, on remplaçait le porc par de la dinde pour les enfants musulmans, mais on ne supprimait pas du tout le jambon pour les autres. Lorsqu’un repas comportait du saucisson ou de la saucisse au choux, on proposait des escalopes de poulet (pas halal) aux musulmans. J’en ai vu qui, en cachette, se faisaient un plaisir de goûter la viande de porc. Ce n’est que depuis peu que l’on commence à nous emmerder avec la charia. On ne voyait pas non-plus de femmes voilées, plus provocantes encore que celles qui se baladeraient à poil. Cette pseudo-religion fausse toutes les données et devrait être interdite.

  4. Posté par JeanPaul le

    Lorsque j’enseignais encore dans le canton de Vaud, nous organisions chaque année un école à la montagne d’hiver ou d’été. Lorsqu’on préparait des sandwiches au jambon pour partir en excursion, on remplaçait le porc par de la dinde pour les enfants musulmans, mais on ne supprimait pas du tout le jambon pour les autres. Lorsqu’un repas comportait du saucisson ou de la saucisse au choux, on proposait des escalopes de poulet (pas halal) aux musulmans. J’en ai vu qui, en cachette, se faisaient un plaisir de goûter la viande de porc. Ce n’est que depuis peu que l’on commence à nous emmerder avec la charia. On ne voyait pas non-plus de femmes voilées, plus provocantes encore que celles qui se baladeraient à poil. Cette pseudo-religion fausse toutes les données et devrait être interdite.

  5. Posté par Dani le

    la Migros s’y met aussi. J’ai l’habitude d’acheter à la Migros de Brügg, dans la serie Asia d’Anna’s best, la plat préparé « Sweet & Sour Pork » car j’aime la sauce douce-amère. La dernière fois que j’ai voulu le chauffer, j’ai constaté que le « Pork » était en fait du « Chicken ». J’ai cru avoir fait une erreur et l’ai mis sur ma liste de courses de la semaine passée pour corriger le tir. Mais ce n’était pas une erreur. En rayon tous les plats asiatiques sont désormais au poulet. La Migros a en douce remplacé le porc de ceux qui en contenaient encore. Pour faire plaisir à qui? Bien oui. Toujours les mêmes. Mais si vous leur poserez la question, je suis sûr qu’ils jureront leurs grand dieux (sic) que c’est une coïncidence.

  6. Posté par Noel Cramer le

    Et – que faire dans l’avenir du Saucisson Vaudois, de la Saucisse aux Choux, de la « Bernerplatte », du « Buureschinken », de la fête de la « Metzgete » ou du « Saint Martin » Aurions nous assez de poulets pour faire l’affaire ?

  7. Posté par Charles Alexis le

    À ce rythme de dhimmitude, dans un avenir incertain de soumission certaine, la tonsure de la tête de moine, devenue hallal, ne se fera plus à l’aide d’une girolle, mais au sabre décapiteur !

  8. Posté par miranda le

    UNE ISLAMISATION à petit pas et bientôt à marche forcée????

    ALORS LES NATIONS EUROPEENNES devront se « détacher de BRUXELLES », si elles veulent que leur civilisation survive.
    Car BRUXELLES et donc les nations européennes sont aux ordres du destructeur mondial des nations qu’est ce MACHIN appelé L’ONU.

    Car depuis peu des faits s’accumulent et nous laissent penser que LE MACHIN commence à imposer sa dictature à tout le monde :

    PETITS EXEMPLES ANODINS???
    – comment se fait-il que 23 états des USA ont légalisé l’EXCISION (accompagnée en général de l’infibulation qui est la couture de l’entrée du vagin)?
    – comment se fait-il que LA CEDH déclare la CHARIA » compatible » avec la Convention européenne des droits de l’homme?

    N’ y voyons nous pas là, s’avancer lentement mais sûrement « LA MAIN » de la gouvernance mondiale, INFEODEE OU PAS A L’ISLAM, dont les fidèles valets sont Mme MERKEL et Mr MACRON?

    – comment se fait-il qu’on ait décidé de déverser sur le monde EUROPEEN d’abord, des millions d’Afro-musulmans? Alors que l’ARABIE SAOUDITE peut se payer le luxe d’avoir des Philippins Chrétiens? Et qu’elle peut les renvoyer dans leur pays, lorsque le travail est fini.
    Mais pour nous, cela serait « inconcevable ». Nous, il faut qu’on les accueille « pleinement » avec toute la protection sociale à l’arrivée alors qu’ils n’ont jamais cotisé et que l’emploi ne les attend pas.

    Je me demande ce que les musulmans modérés doivent penser. Car en France, ils ont été protégés des excès de la CHARIA puisqu’elle ne pouvait pas s’exercer. Quand les imams se sentiront dans LE DROIT de l’appliquer à la lettre, comment vont-ils vivre cela? A parier haut et fort ……….QU’ILS NE REAGIRONT PAS.

    Comment les femmes musulmanes (par naissance) qui se sont battues pour obtenir plus de respect de la part de leurs « confrères » en créant le mouvement « NI PUTES, NI SOUMISES », vont-elles réagir à cette « merveilleuse nouvelle » qui va ravir les extrémistes.

    Comment vont réagir les familles Françaises, car leurs enfants auront, dans les écoles, des amis musulmans et il se créera forcément des histoires d’amour ou UNIONS MIXTES.
    Seront-ils heureux de voir leur fille épouser un jeune musulman ce qui, logiquement fera d’elle une musulmane (sinon pas de mariage) et soumise à la CHARIA. Alors que nous femmes européennes nous sommes battues pour l’EGALITE DES DROITS et que cette égalité ne soit jamais remise en question.

    QUE NOUS VEUT DONC CETTE DICTATURE MONDIALE, sinon détruire nos civilisations. On ne pouvait pas faire mieux en « OFFRANT AUTANT DE POUVOIR » à la religion musulmane.
    A moins que toute cette clique mondialiste ne soit pour des raisons encore inconnues, obligée de se prosterner devant l’ARABIE SAOUDITE. Car financièrement, il semble qu’elle soit dans une meilleure santé, que les autres mondes.
    On dit toujours que « l’argent n’a pas d’odeur ».
    QUELLE EST LA GOUTTE D’EAU QUI VA FAIRE DEBORDER LE VASE DE LA PATIENCE DES NATIONS EUROPEENNE? Que faudra-t-il de plus pour qu’elles se détachent « EN GROUPE » de BRUXELLES?

  9. Posté par aldo le

    Encore de l’argent qui sort de notre poche pour entretenir un média qui n’a rien à faire avec l’esprit d’intégration tant vanté pour la simulation, tant bafoué dans la réalité: https://www.swissinfo.ch/ara/multimedia/%D9%85%D9%86-1997-%D8%A5%D9%84%D9%89-2019_%D8%A7%D9%84%D8%B5%D9%88%D8%B1-%D8%A7%D9%84%D8%B1%D8%B3%D9%85%D9%8A%D8%A9-%D9%84%D9%84%D8%AD%D9%83%D9%88%D9%85%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D9%81%D8%AF%D8%B1%D8%A7%D9%84%D9%8A%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%B3%D9%88%D9%8A%D8%B3%D8%B1%D9%8A%D8%A9-/380904

    Nos étrangers du C.F. font leur pub chez les musulmans n’est-ce pas étrange ? Encore du fric pillé dans l’impôt-racket obligatoire Billag-Serafe https://fr.wikipedia.org/wiki/Swissinfo

  10. Posté par Lucie le

    Prendre un peu d’avance, Il faut boycotter toutes les marques suisses, point barre…

  11. Posté par leone le

    Un exemple de plus de notre soumission. Non seulement nous accédons à toutes les revendications des muzz mais nous les anticipons. Qu’il doit être doux d’être musulman en terre chrétienne.

  12. Posté par pierre frankenhauser le

    Où sont nos « courageux » antispécistes, si prompts à caillasser nos boucheries et saboter nos abattoirs non halals ? Aux abonnés absents, comme toujours, à l’instar de leurs collègues féministes lorsque des musulmans violent des Chrétiennes.

  13. Posté par Célestine le

    @Jean – Ikea vend des meubles halal????

  14. Posté par Jean le

    Ikea fait pareil depuis des années.

  15. Posté par Dominique Schwander le

    Que signifie, dans une démocratie être tolérant quand les citoyens-contribuables sont agressés par l’intolérable et l’intolérance et que le principe de réciprocité n’est pas respecté? Sans réciprocité il ne peut y avoir de dialogue entre civilisations différentes ou d’accord entre Etats-nations. Comment accepter le cruel abattage rituel halal en Europe quand on ne peut pas manger du porc dans un vol de compagnie aérienne de pays musulman, qu’un expatrié doit demander un permis cochon-alcool dans l’émirat d’Abu Dabi ou une licence personnelle pour acheter et boire de l’alcool au Qatar?
    Quand ces angéliques lécheurs de babouche comprendront-ils que, depuis XIV siècles, si un musulman pratiquant vient vivre dans un pays de mécréants ce n’est pas pour s’y assimiler mais pour le coloniser et l’envahir en commençant par brandir les étendards de l’oumma tels voile, burka, burkini, viande halal, etc?

  16. Posté par nicole le

    Pour moi, il faut boycotter la maison Toblerone, Riccola et tous les produits halal. Il ne manque plus que le parlement signe la charte des migrations pour une catastrophe assurée et la perte de nos libertés.

  17. Posté par Célestine le

    Cela commence à devenir ridicule. Si sur tous les paquets de cigarettes il est marqué FUMER TUE en gros caractères, j’estime que tous les produits alimentaires transformés convenant à l’islam devraient obligatoirement être munis d’une étiquette CERTIFIE HALAL en tout aussi gros caractères. Cela permettrait aux mécréants que nous sommes de faire nos achats en toute connaissance de cause. Entretemps, on devra se contenter d’exiger des entreprises, supermarchés et détaillants la liste de leurs produits NON halal. J’ai essayé avec Nestlé, mais à part la liste de tous leurs chocolats Nestlé/Cailler CERTIFIES halal, il m’a été impossible d’en savoir plus. Se pourrait-il que même les capsules Nespresso soient islam-compatibles???

  18. Posté par Alain le

    Quelle soumission à l’islam !
    Bravo !

  19. Posté par Marcassin le

    A quand un pictogramme NON HALAL
    Entretemps, il va falloir scruter avec attention les compositions des produits.

  20. Posté par pépéle moko le

    La charia se met donc doucement en place ?
    L’ UDC compte réagir enfin ou regarder ailleurs ?

  21. Posté par Opinion le

    Nous sommes un continent chrétien non mais ca va pas de nous imposer la charia notre Seigneur nous le fera payer cher très cher c’est pour bientôt dépêchez-vous de vous remettre du bon côté, le boycott dès à présent !!! ?

  22. Posté par Bussy le

    L’abattage halal est apparemment frappé d’une taxe islamiste, que pense la commune de financer ainsi l’islam ?
    Et les enfants sont-ils obligés de manger ces saucisses ou ceux que ça gênent pourraient s’abstenir d’en manger, non ? Trop cons ?
    Et de manger de la viande abattue de manière halal, donc avec une mauvaise hygiène et en faisant souffrir les bêtes, ça ne gêne personne à Wohlen ? Ils n’ont pas de spécistes là-bas ?
    A mon avis, ils devraient plutôt faire deux carnavals, un normal et un halal, ce dernier financé par la taxe d’abattage !

  23. Posté par Socrate@LasVegas le

    Connards d’insectes rampants…!
    Désolé, aucun autre mot ne me vient à l’esprit…

  24. Posté par JeanDa le

    En ce qui me concerne : Boycott des Wienerlis au poulet !!!!

  25. Posté par Sergio le

    Si c’est vrai, je fais le serment de ne plus jamais manger de Wienerli.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.