Les autorités danoises assument la mise en place de mesures chocs contre les musulmans : «L’Islam est une grosse partie du problème. Toutes nos difficultés sont liées à l’arrivée de migrants du Moyen-Orient.». – TF1, 22 décembre 2018, 20h15 Source : Fdesouche
Extrait de: Source et auteur

et moi qui venait de lire que tout le monde est heureux au Danemark, j’étais prête à y aller en vacances .. mais je vois que c ‘est pareil partout: quand l’islam s’installe, le désordre le suit … je suis déçue ..il n’y a donc aucun moyen mettre un terme à cette manie de vouloir faire régner un dieu de merde partout sur la planète ?
Ne pourrait-on pas,par la même occasion utiliser cette île pour des essais de produits,pas bon pour la santé de ces INDESIRABLES CREATURES DIABOLIQUES ! Euréka !
C’est l’évidence même, et ceci depuis trente ans en Suisse, pour ceux qui se font museler au quotidien .
le Danemark est un pays civilisé rien a voir avec certains pays européens non civilisés c est sur que les bou-kacs ne vont pas faire la loi la bas et dans d autres nations qui suivront le même chemin , il faut régler ce problème le plus vite possible , a mon avis on est sur la bonne voie c est pas du racisme ….. mais j aime l ordre et les civilisations civilisées et éduquées .
»L’Islam est une grosse partie du problème … »
C’est 99.9999% du PROBLÈME !
L’islam c’est la NON-intégration volontaire !
– Culture, religion, tradition, valeur des choses, etc …
Celui ou celle qui découvre cela est MERVEILLEUX, mais un peu tardif vu les problèmes engendrés par ces hordes d’envahisseurs :
– Insécurité grandissante
– Vols, agressions, viols, etc …
– Les logements c’est pour eux …
– Les aides sociales, c’est pour eux (sans qu’ils aient cotisés un sel centime …)
– Les urgences dans les hôpitaux sont saturées, il faut un système de tri car ces migrants saturent nos services pour une constipation ou un mal de tête …
– Les routes sont saturées par tant de trafic inutile
– Les écoles sont saturées et le niveau dans quelques années sera catastrophique
– Seuls les grands patrons se frottent les mains : enfin de la main d’œuvre très bon marché et malléable à souhait, tout cela au frais des con-tribuables !!
On observe une instabilité grandissante des sociétés occidentales et un mécontentement grandissant …. la cocotte minute est sous pression …