FIGAROVOX/ENTRETIEN – Alain Destexhe analyse les tensions autour de l’immigration en Belgique. Le modèle multiculturaliste a échoué, argumente-t-il. Pourquoi la question de l’immigration a-t-elle une telle importance en Belgique? Par rapport à sa population, la Belgique a reçu beaucoup plus d’immigrés que ses voisins, y compris la France. Dans les années 2000, le solde migratoire […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
vivement les élections européennes que je puisse voter pour un parti qui veut quitter cette europe pourrie .
C’est un choc quand je suis retourné à Bruxelles…ce n’était plus Bruxelles de la Jeunesse, belle, apaisée, sûre, propre , homogène avec une joie de vivre , ùne cohésion sociale, des valeurs, mode de vie, culture, religion commune . De cette belle ville , l’immigration massive et anarchique faite de populations non européenne africano-arabo-turco-maghrebine-musulmane et autres a défiguré, fracturé, communautarisé la société où les Bruxellois minoritaires ne reconnaissent plus leur ville. Ils n’ont plus besoin de voyager en Afrique, moyen orient et …ils sont étrangers , pauvres chez eux.
j’aimerais des commentaires des politiques nationaux et européens, de tous les bords, assez précis sur ce sujet et qui puissent nous aider à comprendre si ces informations sont vérifiées et si elles font l’objet de décisions conscientes et responsables.Sommes nous dans la fatalité ou…avons nous une vision de l’avenir suite à cette observation.
Ils ont voulu leur shithole, ils l’ont !
C’est comme là-bas dit !
« À Bruxelles, 90% des allocataires sociaux sont d’origine étrangère. Cette ville est en voie de paupérisation à cause de l’immigration »
Bientôt à cause de l’accord de l’ONU (Marrakech), les journaleux pourront écrire :
TOUTE L’EUROPE se paupérise suite à l’immigration de masse !
AU SECOURS ! Citoyens européens RÉVEILLEZ-VOUS !
Les taxes augmentent et vont continuer d’augmenter, par exemple la taxe écologique du CO2 !
5% pour l’écologie, 95% pour les migrants !
Les NÔTRES AVANT les autres !