Rome (It.) : une femme de 60 ans dépouillée et passée à tabac en pleine rue, deux migrants égyptiens arrêtés

Italie – Deux migrants ont été arrêtés ce week-end à Rome après avoir été pris en flagrant délit de passage à tabac et de tentative de vol d’une femme âgée d’une soixantaine d’années dans les environs de la gare Termini.

Les migrants égyptiens se sont approchés de la femme, qui marchait avec une amie sur la Via Giolitti, dimanche après-midi près de la plus grande gare de la capitale italienne.

Lorsqu’une des deux amies a remarqué que les migrants tentaient de la voler son sac à main, elle a poussé un cri qui a d’abord surpris les voleurs. Immédiatement après, l’un des migrants a agressé la femme et l’a violemment jetée par terre, lui infligeant de graves blessures, selon la police.

Des policiers ont également entendu le cri et ont empêché les deux migrants, âgés de 20 et 21 ans, de s’échapper. A la suite de l’agression, la victime s’est fracturée l!humérus et a été transportée à l’hôpital où elle devrait subir une opération dans les jours prochains.

source 1

source 2: Il Giornale

Un commentaire

  1. Posté par Léo C le

    Nous allons bientôt amplifier et généraliser cet ineffable bonheur civilisationnel.

    Mesdames, apprenez à chuter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.