Les policiers obtiennent gain de cause – Journal du jeudi 20 décembre 2018

post_thumb_default

 

Société / Les policiers obtiennent gain de cause

Les policiers font plier le gouvernement. Après une nuit de discussions, le ministère de l’Intérieur et les principaux syndicats de police ont signé un accord pour une revalorisation salariale. Une victoire pour les forces de l’ordre alors que les gilets jaunes attendent toujours de vraies propositions.

Social / Impôt à la source, l’heure de vérité

Alors qu’il entrera en vigueur le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source inquiète les contribuables français. Parmi les principales angoisses, une nouvelle perte de pouvoir d’achat.

International / Chine : Un géant économique paradoxal

La Chine fête ses 40 ans d’ouverture économique ! Passant du statut d’Etat pauvre à 2ème puissance mondiale, l’Empire du Milieu cultive un modèle hybride fait de dirigisme étatique et de capitalisme.

L’article Les policiers obtiennent gain de cause – Journal du jeudi 20 décembre 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Michel le

    Alors , qui doit-on remercier Messieurs les policiers ?
    Sans aucun doute, CEUX sans lesquels vous n’auriez rien obtenu et qui vous ont offert, sur un plateau, les conditions idéales de « débat » à vos revendications, réitérées bien à propos.
    Après cinq semaines de manifestations des GJ, ces élites gouvernementales qui nous mènent ; Ces gens si subtils ,si intelligents -mais si ! Ils ne se lassent pas de l’affirmer continuellement à leur crétin de peuple ; Ces élites donc, apeurées par l’ampleur prise par la situation , ont capitulé devant vos syndicats en deux jours à peine , croyant éviter ainsi une déroute totale.
    Soyez reconnaissant envers ce Peuple courageux des GJ , pour l’obtention de Vos augmentations , primes -et peut-être rattrapage d’heures dues-, maintenant offertes par ces hypocrites travesti en Père Noël, qui essaient ainsi, désespérément, de raffermir votre fidélité lors des prochaines manifestations à venir.
    Les petits sous-chiens, EUX , n’ont obtenu obtenus que des miettes tombées de la table.
    Alors, lorsqu’ ON vous l’ordonnera, les gazerez-vous , les tabasserez-vous , les arrêterez-vous préventivement, en laissant casseurs et fichés S de côté ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.