La République islamique du Pakistan s’inquiète de la montée de l’islamophobie et de la haine en Occident

Publié par Rosaly le 21 décembre 2018

En dépit des efforts de l’OCI (organisation de coopération islamique) et de ses caniches occidentaux, le rejet de l’islam et de l’immigration musulmane par les peuples occidentaux ne cesse de croître.

Et cela chagrine profondément les dirigeants de ce très pieux pays musulman. Ainsi, en novembre dernier, le Pakistan fit part à l’ONU d’une initiative proposée par le PM Imran Khan visant à mieux lutter contre la «diffamation des religions».

Ce pays, membre actif de l’OCI, réputé pour son immense «tolérance islamique» conforme à la charia envers les non-musulmans en général et à l’égard des chrétiens en particulier – [...]

...

article complet:

15 commentaires

  1. Posté par Awthem le

    En France on s’inquiète de la monté en force de l’islam terroriste, financé tous les pays arabo-islamistes (notamment les monarchies du Golfe et autres pays musulmans)

  2. Posté par Michelle le

    Le rejet n’est pas seulement provoqué par la religion mais surtout par l’incivilité dont beaucoup de jeunes musulmans font preuve partout. Dans la rue, les magasins, les transports en commun etc., ils se comportent en terrain conquis, ils sont agressifs et même violents…S’ils se comportaient correctement, ils se fondraient dans la population sans problème.

  3. Posté par Chiva Christian le

    L’islam est un problème dans son intégralité car qui est musulman tolérant qui ne l’est pas la frontière entre les deux est infiniment mince , s’agissant de musulmans croyants ,du jour au lendemain ces gens se radicalisent et deviennent des meurtriers en puissance , on ne peut leur faire confiance dans aucun cas .on sait bien que le Pakistan est l’un des pays les plus racistes du monde religieusement parlant donc qu’ont ils a se plaindre ? La montée anti islam est le fruit des crimes commis au nom de cette religion dans le monde entier .
    Christian CHIVA

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Marianne TERROIR: « espérant que nous ne mourons pas décapités… »

    Pourquoi ne pas organiser une marche blanche avec tous vos semblables qui « espèrent »?

  5. Posté par Ibanez le

    MARIE JULIE JAHNNY PROPHÈTE DE BRETAGNE FRANCE ET BABA VANGA PROPHÈTE BULGARE. LA MESSE EST DITE?.

  6. Posté par Marianne TERROIR le

    Étant donné que le Coran ne reconnait aucune Loi supérieure … que dire de plus…?? Deux mondes diamétralement opposés, espérant que nous ne mourons pas décapités…?????

  7. Posté par Alex Herald le

    Qu’est-ce que l’islamophobie? On pourrait penser qu’il suffit simplement de s’abstenir de toute manifestation de haine et de toute discrimination envers les musulmans pour pouvoir échapper à cette infamante étiquette. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Dans les faits, le mot est systématiquement utilisé pour qualifier tout individu qui critique d’une quelconque façon, l’islam. Une religion n’est qu’une idéologie parmi d’autres et à ce titre, elle devrait pas être à l’abri de la critique. Les musulmans ont parfaitement le droit de ne pas être victimes de discrimination ou de propagande haineuse mais la critique de la religion n’est ni de la discrimination ni de la propagande haineuse.

  8. Posté par Alex le

    Qu’est-ce que l’islamophobie? On pourrait penser qu’il suffit simplement de s’abstenir de toute manifestation de haine et de toute discrimination envers les musulmans pour pouvoir échapper à cette infamante étiquette. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Dans les faits, le mot est systématiquement utilisé pour qualifier tout individu qui critique d’une quelconque façon, l’islam. Une religion n’est qu’une idéologie parmi d’autres et à ce titre, elle devrait pas être à l’abri de la critique. Les musulmans ont parfaitement le droit de ne pas être victimes de discrimination ou de propagande haineuse mais la critique de la religion n’est ni de la discrimination ni de la propagande haineuse.

  9. Posté par pierre le

    ils commencent à voir qu’on est tous en train d’allumer en occident et ça va briser leurs rêves d’imposer leur « supériorité morale  » de boule de gomme à la planète.

  10. Posté par Léo C le

    Encore cette inclination victimaire afin de susciter notre componction et nous culpabiliser. Ça prend de moins en moins, d’où cette inquiétude.

    @ Yolande: parfaitement dit.

  11. Posté par Yolande C.H. le

    La phobie (peur) se décline par la fuite, l’évitement ou la sidération. Traiter les occidentaux d’islamophobes, c’est dont les considérer comme des êtres veules et une façon implicite de se considérer comme supérieur. La laïcité a eu pour vertu de ne pas introduire une telle échelle de valeur, en donnant la primauté à la citoyenneté.

  12. Posté par Yolande C.H. le

    Comme le coran divise l’humanité en deux catégories, les croyants (musulmans) et les mécréants (ceux qui ne croient pas), comment peuvent-ils exiger des mécréants de soutenir la religion ?

  13. Posté par JeanPaul le

    Oui, c’est vrai. On commence à détester l’islam, l’islamisme et le muzz un peu partout. Le Pakistan veut pendre des femmes pour blasphème et n’hésite pas à utiliser le fouet et toute la panoplie des sanctions plus inhumaines les unes que les autres. En outre, si l’on veut quitter sa « religion », on risque la condamnation à mort. Impossible donc d’apprécier cette doctrine dans laquelle « Allah Akbar » s’apparente parfaitement à « Heil Hitler ». Moins on accueillera de musulmans, mieux notre société se portera. On oublie trop facilement que tous les terroristes sont issus de l’islam…

  14. Posté par dan le

    cesser de discriminé vous meme, imposé vos lois vos accomodements et hair les occidentaux et leurs modes de vie, et les occidentaux vous le rendrerons, j imagine,,,,

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.