Stupéfaction possible au sein de la classe politique bretonne : un sondage BVA pour la presse régionale porte à 60 % le pourcentage des habitants de Bretagne mécontents de la politique de Macron concernant l’immigration en France et qui trouve que le pays accueille trop de migrants. Nous vous proposons ci-dessous de retrouver l’intégralité du sondage, ainsi […]
Extrait de: Source et auteur


En matière d’invasion africaine, l’Europe n’a encore rien vu. Le candidat socialiste à la succession de Junker, prévue en 2019, affirme : « Il est prédestiné que l’Afrique soit intégrée à l’Europe et que les deux continents deviennent un grand continent en termes de libre circulation. »
https://www.nouvelordremondial.cc/2018/12/20/leventuel-prochain-patron-de-lue-affirme-que-le-nationalisme-est-la-voie-de-la-destruction/
Soit la mise en place du plan Koudenhove-Kalergi.
Louis Ferdinand Celine avait tout compris quand il a écrit : « La race blanche est morte à Stalingrad. »
D’autant plus que cette migration repose sur un plan secret, qui laisse penser à une volontaire déstabilisation des peuples pour une exploitation future des peuples, toutes « couleurs mélangées ».
Derrière ces migrations, IL Y A l’ AFFOLEMENT complet de nos élites qui ne savent plus dans quelles directions elles « doivent nous engager ». (calmer les Carnassiers financiers dont le trésor de guerre se fait grâce à la mondialisation – s’ engager à financer les relocalisations – ou plutôt soumettre les classes laborieuses françaises et immigrées à un futur ‘esclavage – ou abolir la démocratie etc…, tout cela pour RIVALISER AVEC LE BEAU MODELE.
Cet affolement de nos élites est du à la peur de quel « beau modèle »?
https://www.youtube.com/watch?v=ow_tQQzukfQ. (ça donne froid, très froid dans le dos – on peut parler » d’un perpétuel avortement ou meurtre » de la démocratie)
La peur d’être engloutis par, la puissante CHINE dirigée par un grand mégalomane (victime du syndrome de Stockholm) au visage faussement serein, dissimulant une détermination sans limites. Puissance à qui nous avons « acheté AVEUGLEMENT » et achetons encore « sans discernement (à cause de nos patrons et financiers mondialistes qui pensaient qu’en enrichissant la Chine elle deviendrait démocrate) de nombreux biens de consommation dont nous n’avons pas « réellement » besoin et que nous serions capables de produire. Si nous continuons dans cette CONSOMMATION AVEUGLE, non seulement nous perdrons des villes et des villages à cause des migrations (futurs esclaves productifs) , mais aussi par l’achat PROGRESSIF MAIS CERTAIN de nos territoires par cette puissance, nous nous perdrons nous-mêmes.
Il suffit de regarder le programme qu’ils appliquent à tout pays qui coopère avec « le beau modèle » (Afrique, Sri Lanka etc..)
ALORS nous devons tous travailler à la relocalisation de nos fabriques ou industries, OU recréer par des systèmes COOPERATIFS des fabriques répondant à nos besoins, région par région, si nous voulons un jour rester des démocraties. ET ACHETER français et Européens.
Sinon, nous deviendrons, des lobotomisés, des défrancisés, des déseurpéennisés, et surtout des déracinés.
.La Bretagne devrait déjà voir cette VIDEO pour comprendre « l’affolement de nos élites qui pensent régler le problème par leurs programmes malsains, inhumains et désordonnés. Alors qu’il suffirait que nos régions produisent déjà pour nos régions.
Et que chaque citoyen de région FASSE LA PROMESSE d’acheter local). Cela peut se faire dès aujourd’hui.
Sinon nous vivrons le communisme le plus parfait.Avec l’aide de nos élites collabos.
Je pense que ça dépasse largement les limites de la Bretagne.
60 %….. c’est peu !
Le sondage est truqué, manière de dire qu’il y a quand même 40% de pour, ou la Bretagne est déjà aux mains des islamistes et des Africains ?
Ils se réveillent, les Bretons.