Bayonne : une famille accueille un migrant « de 16 ans »… avec une calvitie naissante et des poches sous les yeux

Bayonne, à la frontière espagnole, fait face à un afflux de migrants depuis l’été 2018, c’est-à-dire depuis que l’Espagne est devenue leur principale voie d’entrée en Europe.

Parmi eux, Ulrith, un mineur camerounais de 16 ans, demandeur d’asile, a été accueilli dans la famille de Stéphanie et Pierre, parents de quatre enfants.

Un article de Information Liberation émet de sérieux doutes sur son âge (voir photo !) et se demande pourquoi Ulrith n’a pas choisi pour sa demande d’asile le Nigeria ou le Tchad, pays sûrs autrement plus proches du Cameroun que la France...

Article original : French Family Adopts '16-Yr-Old' African Migrant With Receding Hairline And Bags Under His Eyes

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

16 commentaires

  1. Posté par Dominique Saussereau le

    Il passera directement de la minorité à l’âge de la retraite !

  2. Posté par Martin le

    Ben c’est bien pour eux ,quand il aura violé la gamine et rapatrié ses copains ils se feront virer ,et ils ne viendront pas se plaindre

  3. Posté par cynocéphale le

    Visiblement sans connaitre la zoologie, on importe des espèces exotiques bien étrange, ont elles seulement un prédateur?
    C’est à nous de porter toute la culpabilité des méfaits des geo-économico-politiques canibales de trust internationnaux depuis la colonisation. Oui nous tous collectivement devront supporter 25 mios de migrants illégaux d’ici 2025. Le sud pauvre, le nord riche, non mélangeons comme pour l’eau tiède. Le mot race n’existe plus, il n’ y a plus que les droits de l’homme d’où qu’ils viennent….Ils ne connaissent pas l’Afrique, celui là ressemble à un camé des bas quartier de Douala.
    Les non dupent errent.

  4. Posté par Pipoli le

    Je vois que l’ensemble des personnes qui écrivent sont surprises par le physique du jeune homme et l’âge réel de ce dernier.tout comme moi d’ailleurs. Car.beaucoup venant d’Afrique falcifient leur identité afin d’avoir les aides sociales.malheureusement.

  5. Posté par Charles Alexis le

    @Pascale Calmettes
    Vous avez le droit d’être surprise par certains commentaires et ne pas les approuver.
    Ensuite, nous dire que « La réflexion est complètement absente … »
    J’attends la vôtre !

  6. Posté par Vandooren le

    À mon avis il à eut 16 ans il y a Un certain temps dans quelque temps il vas y avoir des nouveaux nés dans la famille

  7. Posté par kitty le

    Si ce clandestin a 16 ans, moi je suis encore au berceau !

  8. Posté par Matelot le

    Mais oui, 16 ans bien sûr…Ce que certaines personnes peuvent être naïves, c’es effarant. Ce parasite a au moins dix ans de plus que ce qu’il annonce. Et son regard en dis long sur ses intentions….

  9. Posté par IRATCHET le

    Il y a la guerre au Cameroun ?

  10. Posté par combattant le

    Hum ! voyant son air,il va pas tarder à s’occuper de ces charmantes damazelles,comme poste Marc ci-dessus.Ne pas en douter,cette famille est la GAUCHE du type autruche tête dans le sable avec encore en plus les deux yeux bandés.L’IGNORANCE totale du triste sort réservé à nos femmes Blanches et mécréantes,dans les yeux de ce jeune de 16 ans ? vous avez-dit 16 ans J’aperçois le regard MALICIEUX DU DEMON ! Il ne faudra peut-être pas attendre MINUIT CRETIN.

  11. Posté par mady le

    Encore un menteur. 16 ans je n’y crois pas du tout. Et dans la famille il y a filles. Il y a de quoi faire attention et être inquiet.

  12. Posté par Bussy le

    Monsieur est impuissant ou homo ?

  13. Posté par Charles Alexis le

    Nous sommes de méchants calvitio-pochophobes.
    Cet adoleschance a beaucoup travaillé et souffert, et c’est risi… pardon, visible ! Ne pas l’admettre ferait le jeu du RN ou de l’UDC. Il mérite donc l’accueil généreux de cette famille en mâle de vivre ensemble.
    Sérieusement, si ce mec a 16 ans, proportionnellement je devrais être contemporain du célèbre militant nationaliste camerounais « Mpodol », né au début du siècle passé !

  14. Posté par Marc le

    Bientôt le viol de 2 jeunes filles blondes. C’est pas moi qui vont les plaindre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.