Maroc: deux femmes touristes tuées à «l’arme blanche»

Les corps de deux Scandinaves ont été retrouvés dans une région montagneuse du Maroc lundi. Ils portaient des «traces de violence à l'arme blanche.»

Deux touristes scandinaves ont été retrouvées mortes dans le sud du Maroc avec des «traces de violence à l'arme blanche» sur le cou, ont annoncé lundi les autorités marocaines.

Les corps de deux femmes, l'une Danoise, l'autre Norvégienne, ont été retrouvés lundi matin dans une «région montagneuse isolée» à 10 km d'Imlil, un petit village du Haut-Atlas, selon un communiqué du ministère de l'Intérieur.

Une enquête a été ouverte pour «élucider les circonstances de cet acte criminel», a ajouté cette source, sans donner plus de détails. La presse locale a parlé d'un «crime crapuleux». Un important dispositif de sécurité a été déployé sur place et les randonnées ont été suspendues, ont rapporté des médias marocains.

[...]

Après plusieurs années de quasi-stagnation, le Maroc a connu un nombre record de touristes en 2017 avec 11,35 millions de visiteurs, dépassant pour la première fois la barre des 11 millions. (nxp/af)

source 1:

source 2:

2 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Poignardées par un tenant de la religion de paix et d’amour, il faut le rappeler.

  2. Posté par Nicolas le

    En pays musulman, l’égorgement d’une infidèle se transforme en plaie au cou à l’arme blanche dans un crime crapuleux. Elle est pas belle la novlangue?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.