Une révolte a éclaté lorsque la police a voulu sortir six citoyens nigérians du centre permanent du Palazzo San Gervasio en vue de leur transfert vers le CPR de Ponte Galeria à Rome. Certains des résidents du centre pour migrants, une quinzaine au total, sont montés sur le toit et ont tenté d’attaquer les policiers. […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
A MON AVIS, CE N’EST QUE LE DÉBUT DE QUELQUE CHOSE, ça préfigure quelque chose de plus grave, ci-après un extrait de cette publication :
… « En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites.” (…)
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2015/03/la-troisieme-guerre-mondiale-dans-les.html
Ne pas se fatiguer. Des produits soporifiques (endormissants) les auraient rendus inoffensifs. Ensuite menottage aux pieds et aux mains. Et retour à la maison.
On voit que ceux qui ont décidé de venir en EUROPE pensent que l’EUROPE leur appartient et que l’Europe lui doit tout.
Si l’Europe veut mourir, qu’elle continue à faire venir des êtres qui se sentent chez eux avant de se sentir chez les autres.
L’autorité doit se faire respecter, sans exception. A toute violence elle doit répondre immédiatement par la force de ses armes, sinon c’est un acte de soumission et il n’y a plus d’Etat de droit.
Immonde ces pourris qui veulent détruire l’Europe comme ils ont fait chez eux !!!!!!
le principal c’est que ces 6 nigérians est été expulsés par l’Italie
Mais c’est un gag??!
Pourquoi n’y être allé qu’à 5 policiers? Ils n’apprennent donc rien?
La prochaine fois ils y vont à 5 + 80 (militaires) en réserve alentours et en cas d’attaque, ILS ARRETENT EN PLUS LES ATTAQUANTS ET LES RENVOIENT EGALEMENT!!!
En faisant ça systématiquement, les migrants vont vite comprendre…Alors que de se replier sans les gens qu’ils étaient venu arrêter:
– Les migrants comprennent qu’ils ont gain de cause avec la violence contre l’autorité, fonctionne contre la police.
– Ils ne retrouveront pas les gens qu’ils étaient venus arrêter qui se seront évaporés dans la nature!!