Ces malades qui voudraient nous gouverner !

Ndlr. Voici le genre de messages (d'insultes!) que nous recevons régulièrement. Dorénavant nous en publierons parfois l'un ou l'autre.

"Madame, Monsieur,

 

Je vous avais proposé il y a quelques mois un article qui, je n’en doutais pas - slogan oblige - vous agréerait d’évidence. Vous m’avez alors détrompé : non, l’invitation à ne pas user du politiquement correct dans vos pages avait ses limites.

 

Je vous ai alors envoyé il y a quelques jours un autre article, moins virulent, sans doute, que le premier, mais néanmoins réaliste. Le site BREIZH INFO, d’ailleurs, l’a publié.

 

N’ayant pas de réponse de votre part, je vous ai prié de me dire si oui ou non vous présenteriez l’article sur votre site. Le fait que nous me répondiez par le silence est suffisamment éloquent dans sa discourtoisie.

 

Je ne vous perturberai plus.

 

Continuez donc dans votre forme mièvre d’incorrection politique, une forme qui suffit sans doute à faire accroire aux nigauds que vous êtes des insoumis, qui égratigne le système sans que cela ne le dérange le moins du monde, et qui maintient en bon état les ponts que celui-ci vous permettra (vous permet?) de franchir afin d’en recevoir les prébendes.

 

Il va sans dire que je raye votre site de mon carnet d’adresse et que j’aurai l’occasion d’expliquer à un auditoire plus large que vous ne le soupçonniez en quoi consiste votre sens de l’observation politique.

 

Dr Michel Bugnon-Mordant

 

Brève réponse de la rédaction :

"Etrange message, nous recevons plus de 100 méls chaque jour et ne sommes qu'une toute petite équipe et qui ne sait pas ce que vacances ou congés veulent dire. Nous n'avions pas lu votre article comme beaucoup d'autres, car nous n'arrivons pas toujours à suivre.

Mais pourquoi demander à être publié et nous insulter?  Nous regrettons vivement de perdre  une si urgente pensée. En fait, c'est de la haine pure; en plus malfaisant et cherchant à nuire; pauvre docteur. Bonne guérison. La rédaction."

PS. Nous sommes en revanche très touchés par nos lecteurs et soutiens qui nous félicitent et nous encouragent constamment et se rendent compte du travail que suppose l'offre de notre site.

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Dr Michel Bugnon-Mordant… oui ce doit être un docteur en médecine dentaire ! Parce que celui-ci http://www.dentiste-bugnon.ch/ est très limité avec un doctorat mais sans mordant. Or c’est encore pire, ce Dr Michel Bugnon-Mordant est un enseignant auquel rien ne résiste, pas même le refroidissement de la planète tellement il est réchauffé de convictions. http://iceberg2021.net/amis/ Voyez comment les enseignants nous prennent pour des enfants, c’est pourtant clair avec le résultat fabuleux du petit Macron cueillit à 12 ans et déniaisé subito par son institutrice. On voit le résultat, le petit Manuel a perdu son manuel depuis qu’il coure après les ptits nègres des Antilles. L’enseignant a toutes les options pour vous dicter et vous imposer ses convictions, la preuve: https://www.youtube.com/watch?v=rRTYMQD-vE8

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.