«Marche contre le pacte de Marrakech» à Bruxelles, dans une ambiance tendue

Une manifestation contre le pacte de Marrakech sur les migrations, à l'appel d'un collectif d'organisations d'extrême droite, a lieu dimanche à Bruxelles, après l'annulation de son interdiction par le Conseil d'État belge. Une contre-manifestation est attendue.

Des manifestants se rassemblent en début d'après-midi à Bruxelles le 16 décembre pour dénoncer le Pacte mondial sur les migrations de l'Onu adopté à Marrakech et approuvé par le Premier ministre belge. Sur l'événement Facebook, 12.000 personnes affirment qu'elles participeront.

source:

2 commentaires

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    [Pubblicato da Tirano / Lombardia Retica / Nord Italia]

    Question :
    Qu’en est-il du gouvernement belge depuis le retrait des nationalistes flamands de la coalition?

    Réponse :
    Je suis un italien DU NORD, militant depuis toujours de la Lega Lombarda … ce qui ne m’empêche aucunement d’être sympathisant de Forza Nuova.
    C’est dire que pour moi le Vlaams Belang de nos amis flamands et Nation -http://www.nation.be/ – de ceux wallons sont les seuls VRAIS belges fiables !
    Le gouvernement belge actuel EST UNE ARNAQUE MAGISTRALE avec un parti flamand majoritaire, la N-VA, qui est une sorte de false flag à la sauce Sarkò, allié aux abrutît immigrationnistes et socialo-maçonniques qu’élit invariablement le non moins abrutit électorat wallon …

    La N-VA a fait feinte de ne pas vouloir signer le Pacte de Marrakech … mais continu à faire gouverner LE MÊME GOUVERNEMENT IMMIGRATIONNISTE !

  2. Posté par Vautrin le

    Mais… Qu’est-ce que l’on appelle « extrême drwââââte » ? Pour moi, il y a les patriotes et les autres, un point c’est tout !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.