Entretien sur Russia Today avec Alexandre del Valle, géopoliticien, spécialiste du terrorisme. Il était invité à réagir à l’attaque islamiste de Strasbourg, dont le principal suspect est Chérif C un franco-algérien, criminel multirécidiviste, toujours en fuite actuellement. Un homme avec 70 mentions au Traitement des antécédents judiciaires, condamné 27 fois en France, condamné en Allemagne en […]
Extrait de: Source et auteur


On devrait avoir le courage d’aller beaucoup plus loin en éliminant définitivement tous les radicalisés qui souhaitent tuer des populations innocentes sous prétexte qu’elles ne sont pas musulmanes. Un accident est si vite arrivé. Je suis conscient que mes propos ne sont pas du tout politiquement correct, mais ces ignobles salauds le sont-ils, eux ? Publierez-vous mon commentaire ? J’en doute un peu, car vous n’êtes pas aussi politiquement incorrect que vous le prétendez. J’exprime tout haut ce que bien des gens pensent tout bas.
On devrait avoir le courage d’aller beaucoup plus loin en éliminant définitivement tous les radicalisés qui souhaitent tuer des populations innocentes sous prétexte qu’elles ne sont pas musulmanes. Un accident est si vite arrivé. Je suis conscient que mes propos ne sont pas du tout politiquement correct, mais ces ignobles salauds le sont-ils, eux ? Publierez-vous mon commentaire ? J’en doute un peu, car vous n’êtes pas aussi politiquement incorrect que vous les prétendez. J’exprime tout haut ce que bien des gens pensent tout bas.
On devrait avoir le courage d’aller beaucoup plus loin en éliminant définitivement tous les radicalisés qui souhaitent tuer des populations innocentes sous prétexte qu’elles ne sont pas musulmanes. Un accident est si vite arrivé. Je suis conscient que mes propos ne sont pas du tout politiquement correct, mais ces ignobles salauds le sont-ils, eux ? Publierez-vous mon commentaire ? J’en doute un peu, car vous n’êtes pas aussi politiquement incorrect que vous les prétendez.
La sharia nous a déclaré la guerre. Israël l’a compris et tue les mahométans: à la guerre comme à la guerre. L’Europe persiste à croire le mensonge que la sharia est une législation de paix et d’amour, et l’Europe ne tue donc pas l’ennemi mahométan. L’Europe finira donc en mafia soumise à la sharia, comme les 57 pays déjà volés par les mahométans.