Certains des blindés de la gendarmerie disposés pour la première fois dans Paris ce samedi 8 décembre étaient secrètement équipés d’une réserve de liquide incapacitant. Un dispositif radical qui ne devait servir qu’en dernier recours. C’est dire si le pouvoir a eu peur. Samedi 8 décembre, certains des blindés de la gendarmerie disposés pour la […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Cela nous étonne si peu. Dans des états qui deviennent anti-démocratiques, il est évident que des pratiques totalitaristes comme celle-là vont se présenter.
Heureusement qu’ils ne l’ont pas utilisée, parce que là, les peuples auraient compris. Et cela aurait engendré le “déchainement d’une nation”.
Et Mr Macron aurait dû fuir ailleurs comme tous les tyrans que le 20ème et 21ème siècle ont vu fuir. Et bien sûr vous devinez quel est le meilleur pays d’accueil? Il se situe très, trés, trés au soleil. Une douce température de 40 degrés.
Le gouvernement félon de M. Micron a la trouille et il aime tellement son peuple qu’il n’hésite pas une seule seconde à équiper des chars de liquides incapacitants !
C’est normalement l’habitude des dictateurs ! cela ne se fait PAS en démocratie ! (démocratie ou ce qu’il en reste ….)
Donc les bobos bien-pensants défenseurs des droits humains étaient prêts à attaquer avec des armes chimiques le peuple français ?
Pas beau ça, d’autant plus qu’on sait bien que même Bashar Al-Assad ne la pas fait !