Pacte de Marrakech, un député explique les dangers pour les Etats européens [Vidéo]

post_thumb_default

 

10/12/2018 – 13h40 Strasbourg (Lengadoc-info.com) – Photos : DR Lengadoc-info.com, 2018, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

L’article Pacte de Marrakech, un député explique les dangers pour les Etats européens [Vidéo] est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Enfin des députés qui osent en parler. Il faut saluer le courage de ces députés qui sont entourés de SOUMIS et qui font face à la dictature bruxelloise.

    Des artistes viennent à la rescousse, comme Anny Duperey quand elle exprime ce qu’elle pense de Mr Macron (toujours aussi sincère dans ces actes et paroles) et Renaud, le chanteur lors de son prix décerné par la SACEM où il dit : « sans la SACEM nous serions des gilets jaunes ».( les deux sur orange.fr ce matin)
    . .
    Espérons que beaucoup d’artistes les suivront. Il est évident qu’être « anti-macron » dans le milieu des producteurs, le milieu de l’argent,, de la finance des plaisirs et loisirs, ce sera très mal vu.

    La seule chose à faire pour les artistes : chers artistes, vous qui êtes capables de vous regrouper pour LE SIDA, quand vous regrouperez-vous TOUS pour les gilets jaunes, car les gilets jaunes sont en train de « sauver la nation » et se dresser contre un pouvoir qui s’achemine vers la dictature. Ils font partie eux aussi, d’un ensemble de lanceurs d’alerte.
    Donnez honte à ceux qui malmènent le peuple et faites nous une VRAIE FETE en leur honneur. Ils méritent UN BERCY. le seul qui aurait les « pouilles » pour faire ça parce qu’il vient du monde des laborieux, ce serait Patrick Sébastien. Allez Patrick, réveille toi.

    Quelques nouvelles « souriantes »
    – le budget de l’Etat pour l’intégration et l’accueil « des faux réfugiés » augmente de 200 millions, mais pas pour les gilets jaunes

    – le budget consacré à la mission « asile intégration » atteindra 1.58 milliard d’euros en 2019
    soit 200 millions de plus (40 %) d’augmentation .Mais pas pour les gilets jaunes.

    – le gouvernement entend réduire le délai de demande d’asile à 60 JOURS.
    toulemonde il peut venir « tranquille, tranquille, tranquille, toucefera très vite,très vite, très vite.
    – L’exécutif français entend retirer du projet de budget 2019 DEUX amendements déposés par un député de la majorité et ADOPTE par l’assemblée nationale, qui visaient à alléger les impôts des propriétaires qui hébergeraient des sans abri. En résumé cela veut dire que cette loi a été adoptée et donc votée. Le pouvoir OSE REVENIR EN ARRIERE d’une loi votée par le parlement. L’EXECUTIF SE MELE ET CONTREDIT LE VOTE DES DEPUTES QUI REPRESENTENT LES FRANCAIS.!!!!!
    On est toujours en démocratie????

    Pourquoi cette action du gouvernement?. Parce que Mr Aurélien Taché proposait la même chose, mais pour les MIGRANTS. A savoir « offrir  » un crédit d’impôt » si les propriétaires hébergent un migrant. On ne sait pas si cela a été voté. Résistance républicaine pense que oui.

    La Macronie décide de tout et défait lentement mais sûrement LA DEMOCRATIE.
    Quand Mr Macron aura quitté le pouvoir, ceux qui le protègent vont sûrement lui offrir la chaise de MR JUNKER. C’est ce dont il rêve, la France n’étant qu’un tremplin pour lui.

    Une question s’impose à nous tous par ces temps difficiles : alors que des millions de nos ancêtres sont morts dans des guerres effroyables pour que nous ayons un espace de paix et de prospérité, allons nous laisser anéantir ce trésor par des êtres profondément malsains, ambitieux et cupides.?

  2. Posté par Bussy le

    Et oui, les pays qui importent le tiers-monde vont devenir le tiers-monde, pour le plus grand profit des multinationales….
    Quoique, celles-ci font la loi dans les pays du tiers-monde, mais y vendent-elles beaucoup de leur camelote ? J’en doute !
    Et les idiots utiles bien-pensants, qu’attendent-ils du fait d’importer le tiers-monde en Europe ?
    C’est le progrès pour eux ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.