Antifas contre Gilets jaunes

Cenator: Par essence, les gilets jaunes sont une manifestation du ras le bol phénoménal des couches populaires (populaire = émanant du peuple de France) de tout le territoire français. Ce sont des personnes qui se lèvent tôt pour aller au boulot… ou qui l’ont fait toute leur vie avant de devenir retraités.

Tous ces braves gens n’ont rien en commun avec les Antifas ou avec la clique macronienne.
Les agissements des Antifas leur permettent d’assouvir leurs bas instincts (violence, casse, pillage) tout en étant également du pain béni pour la clique macronienne car cela peut contribuer à discréditer le mouvement des gilets jaunes, non violent par nature.

*****

Les Antifa détournent la cause des gilets jaunes

https://twitter.com/BasedPoland/status/1071683304062140416?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1071683304062140416&ref_url=https%3A%2F%2Fvladtepesblog.com%2F2018%2F12%2F09%2Fantifa-hijack-yellow-vest-protests-in-paris%2F

*****

Gilets jaunes Acte IV! Les antifas agressent et sèment la division !

https://www.youtube.com/watch?v=sATrLpQ-3CQ

*****

Gilets Jaunes : Une gaucho agrippée à la matraque d'un CRS est plaquée au sol

https://www.youtube.com/watch?v=0GKr_FBGfTY

*****

Gilets Jaunes: L’Extrême Gauche décapite Napoléon Bonaparte. Paris/France - 1er Décembre 2018

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Si vous voulez comprendre les futures votations et éviter le pire à la Suisse, sous le joug des totalitaires de l’Europe U€rss, tel qu’il est advenu un peu partout en l’Italie, n’hésitez pas à faire le puzzle No 1 qui invite à la réflexion tout en diffusant utilement cette adressse https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=01c8ea811852 pour comprendre les vrais enjeux cachés par les médias

  2. Posté par aldo le

    Si vous voulez comprendre les futures votations et éviter le pire à la Suisse, sous le joug des totalitaires de l’Europe U€rss, tels qu’il est advenu un peu partout en l’Italie, n’hésitez pas à faire le puzzle No 1 déjà diffusé, qui invite à la réflexion tout en diffusant utilement cette adressse https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=01c8ea811852 pour comprendre les vrais enjeux cachés par les médias

  3. Posté par Marc le

    Anna, d’accord en ce qui concerne les manifestations les fou islamique et les Antifa, pas d’accord par contre d’en faire une lois. Imaginez, si elle est prise à la lettre les enfants n’ose plus faire de carnaval, les fêtes seront limités aux vêtements, Halloween va disparaître et les balles masqués aussi.
    Donc non, mais une chasse plus active contre ces groupes violents devrait être une voie plus juste et approprié. Le problème est, ces groupes sont supporter par des politiciens mafieux et soit disant mondialistes/humaniste/gauchistes. Là est le problème et tant que la population continue à voter pour ces pourris, les Antifa seront toujours là, présent et violents.

  4. Posté par Anna le

    Les antifas dicréditent les gilets jaunes et tous les mouvements sociaux. C’est leur rôle : ils sont les crétins utiles des antisociaux.
    Pour les contrer, en Suisse, ne manquez pas de voter OUI à l’initiative intitulée “Oui à l’interdiction de se dissimuler les visage”.
    Car qui se dissimule le visage ? Des gens qui ne vous veulent généralement pas de bien, soit les salafistes ou les antifas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.