Rioufol affirme que le pacte de Marrakech sur l’immigration est contraignant (0:39)

The Boss, le 7 déc. 2018

Ivan Rioufol : «[Beaucoup des Gilets Jaunes] demandent dans l'immédiat que le gouvernement renonce à signer le pacte sur l'immigration qui va être avalisé à l'ONU par un représentant du Président de la République lundi à Marrakech et qui ouvre la France à un processus de multiculturalisme.»

Journaliste : «C'est un texte qui n'est pas contraignant ...»

Ivan Rioufol : «Ecoutez, c'est un texte qui a été refusé par les Etats-Unis, par Israël, par une grande partie des pays européens, donc on peut peut-être se poser la question de savoir si vraiment cette FakeNews-là a abusé tous ces pays là ! J'invite au contraire à voir que ce n'est pas une Fake News. France 2 hier est tombé dans cette désinformation en prétendant que c'était une Fake News, c'est absolument faux.»

https://www.youtube.com/watch?v=Ee1UU-_pcGs

2 commentaires

  1. Posté par Michel le

    S’il n’était pas contraignant, il n’aurait pas lieu d’être.
    C’est un pacte, donc c’est bien un engagement entre des Etats.
    Le signer, c’est consentir à s’engager dans sa réalisation.
    La FakeNew , c’est le fait d’en nier le caractère contractuel, moral et politique, et bien sûr, les obligations qui en résulteront.
    L’Europe et en grand danger, les migrations que nous avons subi, ne sont que les prémices de l’invasion générale qui suivra après la mise en oeuvre de ce pacte.

  2. Posté par miranda le

    Et les journalistes autour de lui OSENT parler de fake news!!!
    Comment peut-on être collabo à ce point, ne pas même savoir se dire qu’abuser les peuples a des limites et qu’il sera sûrement demandé des comptes à ces journalistes de la « désinformation ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.