Italie : -96% d’arrivées de migrants sur deux ans. Les débarquements ont quasiment disparu.

 

Il y a de moins en moins de migrants débarqués en Italie. Le ministère de l’Intérieur annonce une baisse spectaculaire du nombre de personnes qui ont rejoint les côtes de la péninsule. Avec parfois même des semaines entières sans aucune arrivée. Il y a des années que cela n’était pas arrivé. Depuis le mois de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Ce magnifique résultat est dû à cet EXCELLENT Matteo Salvini dont l’on peut un jour rêver d’en avoir dans notre petite Hélvétie,car ici on nous prend pour des LANTERNES.Comme quoi des dirigeants à la hauteur cela existe,mais malheureusement ICI toujours dans cette petite Hélvétie les nôtres ne le sont pas, CERTAINEMENT ENDOCTRINES avec une population lobotomisée à 66% de gauche,rouge caviar,et vert de rage,et encore soutenu par une télévision anti-démocratique encrée à gauche.Nous n’avons pas la CHANCE DE NOS AMIS ITALIENS qui on l’honneur d’avoir un SI GRAND PERSONNAGE le seul couac dans cette Italie est certainement ce pape anti-chrétien,pro.migrants donc destructeur de votre beau pays. VIVE SALVINI !

  2. Posté par miranda le

    BRAVO POUR L’ITALIE. Mais hélas, la France n’a pas un tel leader.

    LE LEADER C’EST L’HUMBLE PEUPLE FRANCAIS qui ne peut compter que sur lui-même. BRAVO LE PEUPLE!!!!!

    Bon, ça ne veut pas dire que MR SOROS ne trouvera pas d’autres voies possibles d’accès pour les nouveaux migrants, notamment vers la FRANCE.Comme cet homme est un rusé, il pourrait les faire venir par « la voie des airs » en grand nombre et par charters . Cela c’est déjà vu. Donc la vigilance devra être partout. Notamment sur les LIEUX DE TRAVAIL avec les nouveaux arrivants.

    Donc à ceux qui ont la possibilité de parler aux GILETS JAUNES, leur faire savoir qu’eux aussi doivent participer au blocage de ces migrants dans un futur proche, sinon ce sera un débarquement sans fin.

    Et ces migrants s’ajouteront par leur nombre…… …aux travailleurs détachés……. qui sont sous payés et qui produisent déjà une concurrence déloyale.

    Tout cela PRIVERA les classes laborieuses françaises de leur emploi. Car LES MIGRATIONS seront d’abord une atteinte à l’emploi des gilets jaunes dans le présent et dans le futur.

    POUR QUE DES ACTIONS aient lieu dans le futur, il faut lister région par région les noms des gilets jaunes afin qu’ils puissent être joignables.

  3. Posté par Sérotonine le

    Contrairement à ce que les immigrationnistes affirment, il est parfaitement possible de bloquer l’immigration. Il suffit de vouloir. Preuve en est donnée ici.

  4. Posté par Léo C le

    Naturellement, ils passent par l’Espagne désormais.

    Ça n’aura qu’un temps, regardez déjà en Andalousie. Ils tenteront alors par la France qui, tout aussi naturellement, se mettra en devoir de les accueillir, surtout si Jupiter est encore là.

    Avec un peu de chances, nous aurons réussi à aller le chercher puisqu’il nous y a invités.

  5. Posté par Bayle le

    Matteo Salvini est un homme responsable qui veut seulement le bien de son pays. Il a fait un excellent travail.

  6. Posté par Michel le

    Les Italiens vont enfin pouvoir faire le ménage dans la Maison Italie.
    Il Bel Paese va renaître.

  7. Posté par Michel Vasionchi le

    Les migrants rentrent en Europe par l’Espagne ,depuis que le 1er ministre socialiste est arrivé au pouvoir…!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.