3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    AVEC 2500 EUROS, ils peuvent sans problème se créer un petit commerce dans leur pays.
    Mais ils ne le feront pas.

    Car le rêve de l’argent qui SERAIT FACILE en Europe est TRES ANCRE dans leur tête, parce qu’une majorité d’entre eux n’a aucune instruction, aucune capacité d’analyse et un fonctionnement très INFANTILE.

    Cet argent va leur servir A REVENIR. Car ce qu’ils veulent c’est RESTER EN EUROPE et PROFITER DU SYSTEME.

    LA SOLUTION: les appréhender et les raccompagner sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt.

    Louer des autobus pour les raccompagner REVIENDRA MOINS CHER que de leur distribuer cet argent. MEME SI CE RACCOMPAGNEMENT DOIT DURER sur DES ANNEES A CAUSE DE LEUR BETISE ET LEUR ENTETEMENT ET AUSSI DE LEUR RUSE. Et leur donner avant de monter le bus, un verre d’eau et un cachet « pour dormir longtemps ». Parce que certains bien sûr, organisent des révoltes à l’intérieur des bus.

    L’idéal serait que les AGENTS qui sont au service des états européens et non européens comprennent que ces autobus ne doivent pas être arrêtés et pouvoir circuler librement jusqu’à une certaine destination africaine.

    Les gilets jaunes ont eu raison d’EXPLOSER. (bien qu’aujourd’hui, je leur conseillerai de rester en province pour préserver leur intégrité physique)

    ET si cette immigration n’est pas stoppée déjà dans leur propre pays, par leurs gouvernements, l’EUROPE n’acceptera plus d’être submergée.

    LES BUS…… PERPETUELS ……..POUR LES RACCOMPAGNER………. OU la vengeance des peuples européens.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’armée tue quelques milliers d’envahisseurs mahométans, et les autres millions d’adorateurs de Satan vont se dépêcher de partir…
    En tout cas, les chrétiens et les juifs intelligents ont très vite quitté les territoires où les mahométans les tuaient par millions, mais malheureusement l’Europe refuse de les prendre, préférant les mahométans consanguins, ce qui est totalement idiot.

  3. Posté par Dede le

    Chouette, je vais me déclarer migrant, candidat au retour?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.