3 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Question subsidiaire:

    Pourquoi le Gouvernement a-t-il su faire l’effort d’écouter nos compatriotes réunionnais et faire immédiatement les gestes attendus? Et pourquoi a-t-il délibérément choisi de faire l’inverse en métropole , soit y insulter les gilets jaunes comme l’ont fait Edouard Philippe, Christophe Castaner et Gérard Darmanin , et les provoquer en leur affirmant systématiquement que le cap serait tenu ” à toute force ” selon l’imprudent Président devant ses amis mondialistes réunis à Buenos Aires?
    Exit ce que l’on nous vend pour “l’égalité républicaine ” ? A quel titre ?
    Une telle violence délivrée à une France dite “d’en bas” ( qui représente tout de même 80% de la population… ) , déjà bien suffisamment accablée n’a pu qu’engendrer la violence pour inexcusable qu’elle soit. Cela n’est pas innocent et cela n’est pas pardonnable sans gestes forts adaptés et REPENTIR EXPLICITE que l’on attend toujours.
    Il faut impérativement cesser cette honteuse mascarade démocratique qui livre aux violences l’ensemble de la population française, manifestants et forces de l’ordre, et ne sert que ceux qui les utilisent et les trahissent en permanence et qui n’ont qu’une idée en tête : verrouiller davantage encore leur emprise sur notre Patrie.
    Les larmes de crocodile de cette oligarchie versée sur l’Arc de Triomphe sont indécentes. Et celles à l’intention du soldat inconnu d’ailleurs protégé par des gilets jaunes sont d’autant plus odieuses que celui-ci aura cru mourir, comme tant d’autres de sa génération pour que son peuple soit libre alors qu’il était par avance trahi par les mêmes sectes politiques qui n’ont cessé de monopoliser le pouvoir depuis des décennies pour le plus grand malheur de notre Patrie.
    J’en profite pour renouveler auprès de nos jeunes amis gilets jaunes l’affectueux conseil d’éviter le piège parisien qui manifestement ne ferait que conforter la stratégie du chaos qui est mise en place par un gouvernement qui, lors à si courte audience au Sénat ( pour un sujet aussi grave !) vient de manifester qu’il n’est pas plus pressé que cela de changer de stratégie et qu’il est très content de sa pitoyable prestation.

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Pour info, voici un colloque du RN avec des intervenants très intéressants qui a eu lieu le 1er décembre.

    Colloque « De la délinquance à l’ensauvagement ? » présidé par Marine Le Pen à l’Assemblée nationale.

    Intervenants : Xavier RAUFER, Xavier LEMOINE, Blaise ALDO, Christelle TEIXEIRA, Laurent OBERTONE.

    https://youtu.be/B2h0501puHg

  3. Posté par maury le

    http://miledeux.over-blog.com/2018/12/peut-on-croire-que-cela-a-ete-voulu.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
    Ce à quoi nous assistons est bien un piège à la “démocratie” LAISSER ENVAHIR TAGUER ET PILLER CE SYMBOLE QU EST L ARC DE TRIOMPHE alors que la préfecture a des forces expérimentées qu’elle commande depuis son QG est sans aucun doute voulu par ce préfet à tête de fouine aux ordres afin de discréditer le mouvement cad les français que les mondialistes au pouvoir veulent remplacer par les migrants envoyés pour nous remplacer Marine et les vrais patriotes sont les seuls à pouvoir empêcher le chaos!!!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.