To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Question subsidiaire:
Pourquoi le Gouvernement a-t-il su faire l’effort d’écouter nos compatriotes réunionnais et faire immédiatement les gestes attendus? Et pourquoi a-t-il délibérément choisi de faire l’inverse en métropole , soit y insulter les gilets jaunes comme l’ont fait Edouard Philippe, Christophe Castaner et Gérard Darmanin , et les provoquer en leur affirmant systématiquement que le cap serait tenu ” à toute force ” selon l’imprudent Président devant ses amis mondialistes réunis à Buenos Aires?
Exit ce que l’on nous vend pour “l’égalité républicaine ” ? A quel titre ?
Une telle violence délivrée à une France dite “d’en bas” ( qui représente tout de même 80% de la population… ) , déjà bien suffisamment accablée n’a pu qu’engendrer la violence pour inexcusable qu’elle soit. Cela n’est pas innocent et cela n’est pas pardonnable sans gestes forts adaptés et REPENTIR EXPLICITE que l’on attend toujours.
Il faut impérativement cesser cette honteuse mascarade démocratique qui livre aux violences l’ensemble de la population française, manifestants et forces de l’ordre, et ne sert que ceux qui les utilisent et les trahissent en permanence et qui n’ont qu’une idée en tête : verrouiller davantage encore leur emprise sur notre Patrie.
Les larmes de crocodile de cette oligarchie versée sur l’Arc de Triomphe sont indécentes. Et celles à l’intention du soldat inconnu d’ailleurs protégé par des gilets jaunes sont d’autant plus odieuses que celui-ci aura cru mourir, comme tant d’autres de sa génération pour que son peuple soit libre alors qu’il était par avance trahi par les mêmes sectes politiques qui n’ont cessé de monopoliser le pouvoir depuis des décennies pour le plus grand malheur de notre Patrie.
J’en profite pour renouveler auprès de nos jeunes amis gilets jaunes l’affectueux conseil d’éviter le piège parisien qui manifestement ne ferait que conforter la stratégie du chaos qui est mise en place par un gouvernement qui, lors à si courte audience au Sénat ( pour un sujet aussi grave !) vient de manifester qu’il n’est pas plus pressé que cela de changer de stratégie et qu’il est très content de sa pitoyable prestation.
Pour info, voici un colloque du RN avec des intervenants très intéressants qui a eu lieu le 1er décembre.
Colloque « De la délinquance à l’ensauvagement ? » présidé par Marine Le Pen à l’Assemblée nationale.
Intervenants : Xavier RAUFER, Xavier LEMOINE, Blaise ALDO, Christelle TEIXEIRA, Laurent OBERTONE.
https://youtu.be/B2h0501puHg
http://miledeux.over-blog.com/2018/12/peut-on-croire-que-cela-a-ete-voulu.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
Ce à quoi nous assistons est bien un piège à la “démocratie” LAISSER ENVAHIR TAGUER ET PILLER CE SYMBOLE QU EST L ARC DE TRIOMPHE alors que la préfecture a des forces expérimentées qu’elle commande depuis son QG est sans aucun doute voulu par ce préfet à tête de fouine aux ordres afin de discréditer le mouvement cad les français que les mondialistes au pouvoir veulent remplacer par les migrants envoyés pour nous remplacer Marine et les vrais patriotes sont les seuls à pouvoir empêcher le chaos!!!!!!!!