Les nouveaux fascistes ne tolèrent pas une conférence du PNS

ATS:  Manif pour protester "contre les nazis"

Berne. Quelques 500 personnes ont manifesté pacifiquement hier à Berne "contre les nazis" et pour une société "multicolore " et solidaire. Elles dénonçaient un congrès du Parti des Suisses nationalistes (PNS) organisé le même jour. Cette manifestation avait été convoquée par les Jeunes socialistes de la ville de Berne. Ils critiquaient la présence annoncée de Richard Spencer, l'une des figures de la droite suprémaciste blanche américaine.

source: Matin Dimanche du 2.12.2018

*****

Richard Spencer on why the Alt-Right is Growing

L'alt-droite ou la droite alternative américaine  (en anglais « Alt-right », abréviation d'alternative right). Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Alt-right

https://www.youtube.com/watch?v=x9xQ2DmZVuk

***

Who Is Jordan Peterson, Favorite Figure Of The Alt-Right | NBC Nightly News

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Commençons déjà par interdire le niqab et les vestes à capuche qui cachent des casseurs et des criminels aux ordres des mafieux de la politique. C’est même comique de voir ces individus ayant conscience de vivre quotidiennement dans l’illégalité au point de porter constamment cet uniforme, même par 35 degré. S’agit-il de la peur d’avoir froid aux oreilles ou plutôt de pouvoir détecter leur couleur trop standard ? Mais qu’ils prennent donc conscience qu’une telle interdiction pourrait aussi leur éviter la mort par suffocation, surtout qu’ils doivent être totalement acquis aux mythes du réchauffement de la planète s’étant eux-même vraisemblablement déjà autoproclamés réfugiés climatiques. Et s’ils sont soumis à des perquisitions, on pourrait alors voir combien d’installations illégales, dispendieuses en eau et électricité maltraitent la limitation du CO2, amplifient le recours au nucléaire et accroissent la désertification.

    TOUT CA POUR SE DROGUER ET COMMERCER AVEC DES JOINTS TOUT EN PRIVANT A LONG TERME LES TRAVAILLEURS D’UNE VÉRITABLE LIBERTÉ DE DÉPLACEMENT! CAR APRÈS LES “DROGUES DOUCES”, LES “TRANSPORTS DOUX” SUFFISENT A PROUVER UNE SÉRIEUSE CONNIVENCE IDÉOLOGIQUE. BIENTÔT “VU A LA TÉLÉ”, LE CONCEPT DE “CASSEURS DOUX” VA NOUS ÊTRE IMPOSE PAR LES MÉDIAS A LA BOTTE. ET ON VOIT TRÈS BIEN LES CESLA ET AUTRES MAZZONE, CLAIRONNER CE NOUVEAU PROGRÈS ESSENTIEL POUR NOTRE CIVILISATION.

  2. Posté par albert.a le

    Pénalement, l’art 270 du CP interdit l’outrage au drapeau Suisse. Mais bon, comme c’est la jeunesse socialiste on tolère tout.

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    30 ans après la chute du mur de Berlin , l’implosion du paradis des socialistes en URSS, et la faillite des dictatures socialistes de partout dans le monde , socialisme tropical inclus …., Voilà qu’ il existe encore en Suisse des jeunes socialistes au 21ème siècle…? c’est choquant !

  4. Posté par Marc le

    J’ai lu cet article dans arcinfo aujourd’hui.
    Quelques 500 personnes ont manifesté pacifiquement hier à Berne “contre les nazis”
    Pacifique LoL, brûler un drapeau est pacifique et approuvé par les mérdias maintenant. Belle example pour les jeunes.
    Contre les nazis ! Pas surpris du tout, tout ce qui est pas extrême gauche est Nazis, ca en devient presque un compliment.
    Ce qui fait peur c’est que la presse en font un article sans remettre quoi que ce soit en question.
    A voir la photos, les sbires qui sont présents son pas les plus productif des suisses, je me demande comment fini la suisse si ils prennent le pouvoir (ce qu’ils ont déjà partiellement) ça va être un beau Merdier.

  5. Posté par Françoise le

    La solidarité, ça commence par soi-même. Je propose à tous ces jeunes bien-pensants, élevés le plus souvent dans l’opulence (smart-phone, voyages, cours de musique, sports divers, maman taxi pour les conduire à droite, à gauche, soins de pointe, appareils dentaires, chambre individuelle, longues études payées par les contribuables, etc.) d’être cohérents et de commencer par renoncer à leur petit confort, et en premier lieu aux soins médicaux (ça, c’est probablement le poste le plus onéreux représenté par les migrants dont une grande partie a des problèmes psychiques), afin d’être plus solidaires et de pouvoir accueillir plus de réfugiés…

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Qui lit le plus “Mein Kampf” et fait le plus souvent le salut nazi? Les mahométans!
    C’est à dire justement ceux qui nous envahissent pour nous égorger puis nous remplacer.
    Les suisses sont suicidaires, les bernois sont bernés voire bornés!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.