Pacte pour la migration de l’ONU : l’implication du gouvernement allemand officiellement dévoilée

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Pacte de migration : l'implication du gouvernement allemand officiellement dévoilée

L’hebdomadaire Welt am Sonntag s’est procuré un document du gouvernement allemand prouvant qu’il a collaboré avec les Nations-Unies - et des organisations globalistes, dont probablement certaines financées par Soros - pour la rédaction des documents de l’ONU visant à favoriser l’immigration. Ce document officiel montre aussi, contrairement aux allégations des gouvernements encore favorables à sa signature, que le pacte pour la migration de l'ONU, bien qu’il ne fasse pas force de loi, est définitivement contraignant sur le plan politique. La chancellerie de Madame Merkel a donc de nouveau menti. On peut se poser la question du rôle du gouvernement helvétique et de celui des politiciens suisses à la solde de Soros dans cette affaire.

https://www.welt.de/politik/deutschland/article184423390/Migration-Deutschland-hat-die-Ausgestaltung-der-beiden-Pakte-aktiv-mitgestaltet.html

Traduction (Claude Haenggli) : Ce document de 144 pages est intitulé « Rapport du gouvernement fédéral sur la coopération de la République fédérale d’Allemagne dans les années 2016 et 2017 avec les Nations-Unies et des organisations et institutions agissant globalement dans le cadre du système de l’ONU ». Il est écrit dans ce document, rédigé par le ministère des affaires étrangères, que « l’Allemagne a contribué activement à la rédaction des deux pactes pour la migration et les réfugiés par des propositions de texte ». Ce papier montre aussi que si le gouvernement décrit le pacte de migration comme non contraignant, il est par contre clairement considéré dans le rapport officiel comme « juridiquement non obligatoire, mais conçu pour exercer une contrainte politique ».

 

Claude Haenggli, 26.11.2018

9 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Voilà comment ces gens s’engraissent et constituent des caisses noires pour alimenter les Baudets des Tours Maudet et sodomiser la démocratie sur la base de corruptions, d’intrigues, de chantages faits aux Suisses pour alimenter des poches personnelles qui se servent au passage de pseudo-actions humanitaires fantaisistes, dont la propagande est assurée par les ONG, mot fétiche des entubeurs de masses. Et pendant ce temps ils stigmatisent les banques suisses qui ne représentent pas grand chose dans les résultats de ces compromissions de haut vol tout en culpabilisant la population qui ne prend pas assez de faux-réfugiés. Toutes les actions sont bonnes pour détruire la Suisse avec l’aval des parjures et de celles qui n’ont pas prêté serment au C.F..
    Pour le Baudet https://lesobservateurs.ch/?s=maudet
    Pour le zero impôts, malgré les milliards de bénéfices
    http://www.lefigaro.fr/societes/2015/12/04/20005-20151204ARTFIG00016-comment-mcdo-echappe-a-l-impot-avec-la-complicite-du-luxembourg.php
    https://www.capital.fr/entreprises-marches/lincroyable-optimisation-fiscale-de-shell-pour-ne-payer-aucun-impot-aux-pays-bas-1318233

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    La Société des Nations , crée en 1920 a engendrai en 1945 l’ONU, corrompue depuis par les réseaux de l’internationale socialiste (mais pas seulement) , est visiblement maintenant en fin de cycle, surtout 30 ans après la chute du mur de Berlin .. Il serait temps , d’envisager un nouveau modèle moderne , d’aide à la gouvernance des peuples et aux États en phase de développement perpétuel ……..

  3. Posté par SD-Vintage le

    Elle trahira jusqu’au bout ! Et ils l’ont reélue !

  4. Posté par miranda le

    Tout comme l’Europe a demandé aux pays musulmans et surtout aux pétromonarchies de nous envoyer leur peste intégriste.

    Cela a commencé du temps de la guerre froide (révélé récemment par le prince héritier du trône saoudien) et ça c’est propagé progressivement en Europe pour de multiples raisons, notamment pour les gauches, celui de se créer une clientèle quelle qu’elle soit, mais aussi pour « rééduquer les jeunesse bouillonnantes des cités.

    Ca a fonctionné puisque ces jeunesses bouillonnantes disent que les lois de l’Islam doivent passer avant celle de la république. MERCI aux « importateurs politiques ».

    L’Europe pensait que l’intégrisme remettrait de l’ordre « uniquement dans les cités » mais cela a été saisi comme une seconde opportunité : aujourd’hui, c’est l’Europe en tant que pays de conquête qui intéresse au plus haut point nos chers éducateurs intégristes.

    Un musulman me disait que l’Islam, c’était 73 Branches qui « usent de l’Islam » chacune à leur façon.
    On comprend mieux pourquoi le catholicisme, même s’il ne fut pas un « merveilleux » relais spirituel, a eu le mérite de nous éviter ce chaos en étant un système très organisé.

    Mme MERKEL devrait être jugée pour ce qu’elle a fait à son peuple en matière d’invasion-migratoire mais aussi pour être la principale actrice dans l’élaboration du pacte mondiale pour les migrations. Elle ose faire croire à ses citoyens qu’ils sont encore en démocratie alors qu’elle en bafoue toutes les règles et qu’elle transforme l’état en état totalitariste. Et que son mode de fonctionnement politique nous a contaminés par l’intermédiaire de JUPITER.

  5. Posté par Sergio le

    Qui l’eût cru ? Ce sont les nations victimes de l’invasion qui l’organisent. C’est vrai que Macron et Merkel n’ont pas d’enfants, Junker non plus d’ailleurs.

  6. Posté par pat le

    La chancellerie de Madame Merkel a donc de nouveau menti.
    Et le peuple a decide de se soumettre aux vrais mensonges….pourquoi?

  7. Posté par Bussy le

    On aurait pu penser que ce pacte est un complot des pays musulmans pour conquérir l’Europe et de l’Afrique pour y déverser son trop-plein de naissances… et bien non, les comploteurs sont Occidentaux, Soros et ses petits copains oligarques, les tacticiens du plan Kalergi, et leurs idiots utiles Merckel, Macron et quelques autres dont des Suisses !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.