Journalistes agressés: «Les «Gilets jaunes» avaient la bave aux lèvres»

Ndlr. Et si ces journalistes se demandaient comment on peut en arriver à de telles situations? Rappel: comprendre n’est pas justifier ni pardonner.

 

Après la tentative d'agression de journalistes par des «Gilets jaunes» à Toulouse, une partie des médias de la région a appelé dimanche à boycotter la couverture de leurs actions.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par anti-crapules le

    les gilets jaunes font ce qu ils ont a faire et ils ont entièrement raison surtout avec les journalopes d état (chômeurs , clochards , crasseux , illettrés , fainéants , sans dents , ou avec dents , rsistes s-d-f , les riens du tout , bougez vos culs et venez manifester dans la rue car , la lèpre macro-nique c est la misère qui s installe…. donc vous n avez plus rien a perdre.

  2. Posté par miranda le

    Nous avons la presse WEB, qui, si elle n’est pas trop fréquentée par les classes bobo et les personnes d’un certain âge, est consultée par un grand nombre de jeunes. Alors, leurs articles ne sont pas une grande perte.
    IL est vrai aussi que les journalistes de la bien pensance n’étaient pas préoccupés par le malaise des classes laborieuses.

    Ils les ont largement oubliées au profit de ceux qui côtoyaient ou étaient en « harmonie » avec les pouvoirs.
    Il est étrange qu’il n’aient pas ne serait-ce qu’une idée du tort et de la blessure qu’ils ont causé à ces classes laborieuses en les ignorant . ET qu’ils se plaignent aujourd’hui de leurs réactions.

  3. Posté par Antoine le

    Des journaleux (menteurs, manipulateurs) à la botte des gouvernements corrompus …
    Qui sème le vent récolte la tempête !!

  4. Posté par Sergio le

    Que peut-on encore faire pour discréditer le mouvement des gilets jaunes ? C’est vrai qu’il n’y a ni diversité ni musulmans en jeu, car ceux-là, ils sont impossibles à taxer.

  5. Posté par Vautrin le

    Il est normal de s’en prendre aux journalistes encartés, patentés, gauchistes, menteurs, manipulateurs stipendiés des médias dominants.

  6. Posté par Bussy le

    Les journalistes, piliers de la démocratie ?
    Ah bon, surtout BFMTV !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.