Immigration extra-européenne. Même Hillary Clinton s’y oppose !

 

Hillary Clinton
Dans une récente interview, Hillary Clinton a incité l’Union européenne à mieux maîtriser ses flux migratoires. Des déclarations qui peuvent surprendre de la part de l’ancienne candidate démocrate. Hillary Clinton avertit Merkel Les propos d’Hillary Clinton n’ont pas fini de résonner dans la tête des leaders des gauches européennes. Lors d’un entretien accordé au quotidien […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LA CHOUCHOUTE A PAPY SOROS (qui finança largement sa campagne électorale « perdue ») s’exprime-t-elle en son nom ou au nom de Mr SOROS qui n’oserait plus dire ouvertement qu’il faut faire « machine arrière », sinon la FAUSSE GAUCHE risque de ne plus revenir au pouvoir pendant « des siècles ?

    Le magazine THE ECONOMIST qui « concerne avant tout la super classe mondiale » présente aujourd’hui une couverture de deuil : LE NOIR. Oui un fond noir sur lequel est inscrit en BLANC : 2019. Est-ce que cela veut dire que la « super classe mondiale faussement de gauche » décide de faire le deuil de son programme mondialisant ?. Ou prépare -t-elle comme à chaque fois qu’elle est « en péril » une de ces guerres qui va mettre LE MONDE ENTIER EN DEUIL?

    Espérons que pour HILARY, comme pour la super classe mondiale dont fait partie Mr SOROS, il s’agit d’une période de DEUIL qui les concerne, EUX, seulement. Sinon, il y a toutes les chances qu’après « un possible grand désastre », un prochain NUREMBERG II se profilera à l’horizon.
    En attendant de savoir ce que cache toutes ces manoeuvres, intéressons nous de près, de très prés aux ouvrages des survivalistes. Mieux vaut prévenir que guérir.

  2. Posté par aldo le

    C’est comme pour la Calmy, tellement dégénérées qu’elles ne savent plus qu’elles viennent de dire exactement le contraire.

  3. Posté par Bussy le

    Houlala… attention… ça pue l’enfumage ! Si on réfléchit à ce qu’elle semble avoir dit, elle donne raison à Trump concernant l’immigration….
    A mon avis, les Maîtres du Monde se rendent compte que ça tourne mal, les peuples se rebiffent, et ils vont changer de tactique….. mais vous verrez que l’importation massive d’arriérés consanguins ne diminuera pas pour autant !
    C’est pour notre bien, les Européens ont droit eux aussi à leur shithole !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.