Etats-Unis : des centaines de migrants tentent de franchir la frontière mexicaine, malgré sa fermeture (Màj)

 

This Is The Current Scene At The San Ysidro Port of Entry In San Diego pic.twitter.com/zqDtDJIlrn — Breaking911 (@breaking9111) November 25, 2018 […] Des centaines de migrants venant d’Amérique centrale ont tenté dimanche 25 novembre de franchir la frontière américaine à Tijuana, dans le nord-ouest du Mexique, a constaté un journaliste. Au moins 500 d’entre […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par combattant le

    Americains,ne faites pas L’ERREUR GROSSIERE DE LAISSER ENTRER CES CLANDESTINS.Vous avez la situation CATASTROPHIQUE DE CETTE UERSS dirigée par un alcolique,une bolchèvique,une poignée de de la révolution de Mai 68,une bande de dégénérés fanatiques de SOROS l’ennemi public No 1 qui se trouve chez vous aux USA. N’hésitez pas à utiliser vos armes,votre armée,sous la DIRECTION DE VOTRE EXCELLENT Président Maître Donald Trump,qui nous ferait un GRAND BIEN d’avoir ici dans cette maudite Europe. VIVE TRUMP,VIVE ORBAN,VIVE SALVINI,VIVE LES GILETS JAUNES,VIVE LES PATRIOTES,VIVE LE POPULISME !Merci à ceux qui ont voté UDC le 25.11.2018,ils font preuve d’intelligence !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.