Allemagne : une mère risque d’être poursuivie pour avoir publié la photo de l’agresseur de sa fille de 12 ans sur Facebook

 

Allemagne – Une mère a publié sur Facebook un appel à témoins afin de retrouver l’individu qui a agressé sexuellement sa fille de 12 ans. Le cas d’une jeune fille victime de harcèlement sexuel à bord d’un train dans la vallée du Rhin a fait sensation dans les médias locaux. Une mère a posté sur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par kitty le

    Qu’elle placarde la photo du violeur partout où elle passe.

  2. Posté par JeanPaul le

    Cette infamie devrait être publiée dans tous les journaux, alors qu’on ne la trouve que sur la présente publication. Vous avez dit bizarre ? Comme c’est étrange (Louis Jouvet)

  3. Posté par combattant le

    La preuve que cette Europe là ne protège pas et n’aiment pas leurs peuples, QUI SONT CES COCHONS DE PAYEURS- TRAVAILLEURS complètement endoctrinés,pas cette DICTATURE BOLCHEVIQUE,RACKETTEUSE,MENTEUSE,ARROGANTE ! Merci aux gilets jaunes,souhaitons de pouvoir déclencher la REVOLUTION DES PEUPLES PATRIOTES,SOUVERAINS,POPULISTES,sortons à nouveau cette magnifique VEUVE qui demande qu’a rétablir la JUSTICE des faibles contre les TRAÎTRES ! Aux armes CITOYENS!

  4. Posté par miranda le

    Quand cette maman sera contrainte d’aller au tribunal, les gilets jaunes allemands pourront se regrouper en foule immense devant le tribunal. Et crier haut et fort que c’est au violeur à être jugé.
    Allemagne, commence à te regrouper, comme l’Angleterre se regroupe autour de Tomy Robinson.
    Stop à l’individualisme MORTIFERE (au : « comme ce n’est pas à moi que ça arrive, ça ne me concerne pas »). Si nos ancêtres avaient pratiqué l’individualisme mortifère que nous pratiquons aujourd’hui, nous n’existerions pas.
    ET d’ailleurs, c’est sur cette « aptitude individualiste mortifère » que compte la « super classe mondiale » pour faire aboutir son projet de création d’individus, sans attache, sans racines, sans famille, devenant juste des SERVITEURS déplaçables, corvéables à merci, préoccupés uniquement par leur survie au quotidien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.