Un imam extrémiste hurle sur une place allemande : la charia sera votre loi !  

Pendant que la police allemande perquisitionne et harcèle les citoyens qui postent des messages « haineux » ou « offensants » sur les réseaux sociaux, des imams prêchent ouvertement leur intention de prendre le pouvoir en Allemagne. Celui-ci hurle dans une zone piétonne : « Je vous apporte la parole d’Allah. Dans quelques années, l’Allemagne sera un Etat islamique, la charia sera la loi, vos filles épouseront des musulmans, vos enfants apprendront l’arabe, et vous ne pourrez rien faire là-contre. » Quelques policiers glandouillent sur les lieux, mais ne tentent même pas de refréner l’énergumène. On dirait qu’ils ne sont là que pour protéger l’imam contre d’éventuels citoyens énervés.

Source : Amy Mek (vidéo 1 mn, allemand sous-titré anglais)

4 commentaires

  1. Posté par JeanPaul le

    Le chien aboie et la caravane passe… Laissons ces saloperies éructer leur fiel venimeux d’islamistes pourris et n’y attachons pas plus d’importance qu’à une publicité vantant les serviettes hygiéniques anti-fuites.

  2. Posté par leone le

    The writing is on the wall

  3. Posté par Sergio le

    Les flics ne sont là que pour protéger ce bédouin brailleur, pour éviter que quelqu’un de mal intentionné ne le jette dans la fontaine.

  4. Posté par Antoine le

    Liberté d’expression ou système corrompu qui n’ose pas/plus réprimander … ? Y aurait-il de la peur chez nos dirigeants à faire respecter les lois en vigueur ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.