SGP Police dénonce une absence d’ordre d’arrêter les Black Blocs : «Il suffirait de prendre des décisions et ça éviterait que nos collègues CRS servent de torche humaine»

 

Linda Kebbab (SGP Police) : « Les collègues des Renseignements savent très bien identifier les Black Blocs, les quantifier, dire par où ils arrivent, comment ils arrivent, vêtus de quelle manière (…) mais il y a des outils juridiques qu’on ne met pas à la disposition des policiers. Il faut aussi avoir le courage de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Merci aux observateurs.ch d’avoir « laisser » ma petite proposition ( cagoule-mini burqa) qui était destinée à l’article précédent : où une personne coiffée d’un casque était moins acceptée qu’une burqa dans une banque..

  2. Posté par miranda le

    Proposition :
    – acheter du tissu « rose vichy » comme celui que portait Bardot dans ses jolies petites robes des années 60.(souvenir du tissu porté par une femme libre)
    – se fabriquer une cagoule féminisée, customisée avec de la dentelle pour faire joli. Cette cagoule ne doit laisser voir que les yeux, comme la burqa.
    – trouver des copines qui acceptent de porter une burqua.
    – entrer séparément dans plusieurs banques ou autres services avec votre cagoule Vichy
    – et voir comment vont réagir les agents ou employés de ces lieux.
    ET FILMER.

  3. Posté par Sergio le

    Il faut qu’il y ait de la casse. Sans pour autant incommoder les membres de cette honorable société qu’est la racaille Black Blocs. Ce sont tous des électeurs ou futurs électeurs de gauche. Ce serait comme se tirer une balle dans le pied et faire l’affaire du Rassemblement National.

  4. Posté par Léo C le

    Ce n’est pas en cette période de grande tempête sociale qu’on verra nos c….. molles de gouvernants prendre quelque décision que ce soit.

    Déjà, par temps calme, c’est l’attentisme institué et l’achat de la paix sociale au moyen de toutes les bassesses et compromissions possibles aux profit de trop nombreux nuisibles pour, surtout, ne pas s’aliéner un électorat potentiel.
    Prendre alors les bonnes décisions et commencer une politique appropriée par une fermeté de principe est hors de leurs conceptions.

    En revanche, pour vous vider les poches, ils n’attendent pas. C’en est pathologique chez les gauchos, tout comme cette négligence et cet irrespect envers toutes les forces de protection de notre pays sauf pour leur demander d’aller casser le quidam pacifique à la Manif pour tous ou d’établir des barrages infranchissables autour de Matignon et l’Élysée pour ce samedi 24.

    Dispositif digne du locataire du 55 qui avait, il me semble, demandé qu’on vienne le chercher.
    Qu’il n’ait crainte, ce jour n’est pas si lointain.

    Ce qui me ravit au plus haut point est qu’il est politiquement mort. Devenu aussi impopulaire que son flasque prédécesseur en un même laps de temps; il est juste beaucoup plus dangereux, par égocentrisme, mégalomanie, dans la poursuite de sa politique mortifère.

    Il va s’accrocher comme patelle à un rocher jusqu’à ce qu’on le dégomme par les urnes ou autrement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.