France : un Sri-Lankais colle les parties intimes de sa femme par jalousie, prison ferme

Un fait très malheureux s’est récemment produit à Montreuil où un homme s’en est pris à son épouse. L’homme qui est âgé d’une trentaine d’années est réputé jaloux. Le climat serait devenu délétère au sein du couple le mois dernier lorsque le mari a découvert le numéro de l’ex-époux de sa compagne dans son téléphone. Sa femme est mère d’un enfant qui est né de l’union avec son ancien époux. L’homme, furieux, fracassa alors le téléphone.

Ce dimanche, il a récidivé en la violentant, lui portant des coups au visage avant de verser de la colle glue sur les parties intimes de son épouse après avoir appelé les sapeurs-pompiers. Les forces de l’ordre ont été alertées et l’homme fut interpellé. […]

Source : La Nouvelle Tribune

Ce n’est pas la première fois que des migrants sri-lankais s’illustrent par des violences dans la région parisienne cette année. En mars, des Sri-Lankais ont attaqué un autre Sri Lankais dans un restaurant de Paris dans ce qui semble être un règlement de comptes entre bandes rivales. Deux hommes cagoulés armés d’une machette et d’un sabre ont agressé la victime, lui coupant une partie du bras.

Les femmes du nord de Paris, à forte population de migrants, affirment être constamment menacées d’agressions et de violences sexuelles. Malgré les protestations de l’année dernière pour que les politiciens s’attaquent à ce problème, la situation s’est encore aggravée.

Source : Breitbart - French Court Sentences Sri Lankan Migrant for Pouring Superglue on His Wife’s Genitals

Rappels :

Paris : 14 Sri-lankais interpellés en possession de haches, machettes et couteau de chasse

Un réseau aguerri de passeurs de migrants sri-lankais démantelé en région parisienne

20 minutes – Lausanne : « Ils lui ont coupé une main et deux doigts »

et aussi :

Simonetta Sommaruga a signé un protocole de partenariat migratoire avec le Sri Lanka

3 commentaires

  1. Posté par Christphe le

    Miranda: ah bon parce que le Sri Lanka est un pays musulman maintenant? Avant d’écrire n’importe quoi, renseignez-vous..

  2. Posté par Sarah Monange le

    PAUVRE France ??… FOUTEZ MOI Ces Sacs de MERDE DEHORS…..!!!! Quelle HONTE.. Quelle DÉCHÉANCE !!!!

  3. Posté par miranda le

    Il est évident qu’il n’aurait pas besoin de « colle » dans son pays car « les lèvres inférieures sont collés psychologiquement ». Les femmes vivent dans une crainte perpétuelle des hommes « colonisés par une paranoïa insufflée par des imams « aimant maintenir l’homme dans ce climat perpétuel de gardien du vagin ».
    Souvenons-nous que dans l’une de ces prêches un imam, en France, avait affirmé devant ses adeptes que le « vagin des femmes musulmanes était plus pur que celui des occidentales, « démonstrations scientifiques » à l’appui ( des protéines de sperme pourraient séjourner plus longtemps que prévu dans le vagin etc. etc. etc.)

    Quand on soignera les imams malsains, les musulmans iront beaucoup mieux.
    Cela dit il reste des imams sains qui n’emprisonnent pas depuis l’enfance et l’adolescence leurs adeptes dans ces pensées OBSEDANTES à rendre fou.

    Cela dit, notre gauche nous a fait « un immense cadeau » en important des personnes qui ne pourront pas s’adapter à la liberté occidentale, ce qui entravera le développement de leurs enfants et leur adaptation au pays d’accueil.

    Comment va-t-on la remercier cette gauche destructrice????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.