Nos lecteurs: « Il est faux de dire que les musulmans ne s’impliquent pas dans les Gilets Jaunes »

J'ai lu sur le site des observateurs que les musulmans ne s'impliquaient pas dans les manifestations des gilets jaunes.

Ce n'est pas vrai, le mouvement commence à toucher les banlieues. Voir pièce ci-jointe .

Merci à Y. P.

5 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Magnifique ! Enfin, ils osent les couleurs !

  2. Posté par miranda le

    Et mourir de trop rire, et mourir de trop rire et mourir de trop rire (à chanter en s’inspirant de la chanson de Michel Sardou – « et mourir de plaisir »)

  3. Posté par JeanDa le

    Excellent, merci 🙂

  4. Posté par Françoise le

    La toile de tente est photographiée seule. Est-elle vraiment associée à un groupe? J’en doute fortement, car si groupe il y avait, la photo serait prise de telle sorte que ça se voit. Et si dans le supposé groupe il y avait au moins un de ses correligionnaires, son mari, son frère, son père, son cousin, on n’aurait pas manqué de le prendre en photo lui aussi!
    Je n’y crois pas une seconde!

  5. Posté par Vautrin le

    Eh oui ! Ils s’adaptent, cette burqa jaune est du dernier cri (« Allahu Snack-bar!) » et nettement d’essence coranique taxée halal. Tenue idéale pour faire de la bicyclette avec roue voilée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.