« Les réfugiés, une chance pour la France », concours étudiant de création en communication. Un concours visant un donner aux Français « l’envie d’accueillir des réfugiés » (NDLR : des migrants illégaux) et financé par le gouvernement, sur fonds publics (votre argent), car organisé notamment par la Diair – Délégation interministérielle pour l’accueil et l’insertion des réfugiés et la Dihal – Délégation interministérielle […]
Extrait de: Source et auteur


»Depuis l’élection d’Emmanuel Macron, ils se multiplient, formant ainsi une bureaucratie dans la bureaucratie, toujours sur fonds publics, et avec des visées qui, au regard de ce genre de concours, relèveraient presque de la propagande d’Etat… »
Référence :
https://lesobservateurs.ch/2018/11/21/le-gouvernement-finance-un-concours-pour-donner-aux-francais-lenvie-daccueillir-des-refugies/
La bureaucratie française enfle, grossi à vue d’œil et va faire EXPLOSER le budget (NOS impôts); depuis elle va corrompre avec des primes (€) les citoyens honnêtes vivant chichement.
Cela démontre que l’État est arrivé à ses limites pour l’hébergement des migrants issus de l’immigration de masse illégale.
L’État va encore augmenter les taxes et surtaxes sur les carburants pour remplir les caisses en vue de ces allocations et vivre chez l’habitant.
Fait divers tragique (il y en a certainement des centaines !) :
https://lesobservateurs.ch/2017/10/14/france-une-femme-de-78-ans-entre-la-vie-et-la-mort-poignardee-par-le-refugie-afghan-quelle-accueillait/
Aussi utile que le projet de recherche européen sur le coran à l’Université de Nantes. Une gabegie supplémentaire que le contribuable pressuré appréciera.
Ce gouvernement de marionnettes ferait mieux de financer un programme qui dissuaderait tous ces réfugiés de pacotille de venir chez nous.
Il y en a déjà beaucoup trop! Il suffit de voir l’insécurité que cela provoque. Sans parler des attentats, oeuvres d’extrémistes. Paris et autres villes avec les soldats qui patrouillent, en 2018 ressemblent à ce que j’ai vu à Alger en 1958.
Le gouvernement spolie le peuple. Les Gilets Jaunes demandent : « où passe cet argent ? » Nous avons ici un des éléments de réponse : il finance le Grand Remplacement. Inutile de dire que ce concours est scandaleux et que, si l’Université n’était pas aussi pourrie, une campagne devrait être organisée pour dissuader les étudiants de participer à cette sale opération de propagande. Remarquons que ça s’adresse surtout à ceux qui sont censés faire de la « communication », c’est-à-dire exactement le contraire de ce que vise la communication (production commune et négociée d’un service). Ceci montre à l’envi que « communication », employé par la caste, n’est qu’un faux-nez pour « propagande ».
En éxagérant à peine on peut dire que le gouvernement français finance d’une part un concours pour donner aux Français l’envie d’accueillir des réfugiés pour lutter contre les préjugés xénophobes, comme d’autre part, par exemple dans le cadre de la lutte contre l’homophobie, il finance l’enseignement du Gender pour donner l’envie aux jeunes garçons de se faire faire « un enfant dans le dos » selon le terme consacré!
Les traîtres français à leur pays se sont inspirés des traîtres suisses correspondants… ou bien c’est l’inverse !
Tout cela dégage une odeur à faire vomir.
Il y a encore des gens qui veulent courir le risque de se faire violer, dépouiller, égorger, racketter, ou de faire courir le même risque aux membres de leur famille?