Un Turco-Allemand sera vice-président du renseignement intérieur allemand

Sinan Selen, né à Istanbul, sera le prochain vice-président de l’Office fédéral de protection de la Constitution (BfV). Ce sera le premier haut fonctionnaire issu de la migration au sein des autorités allemandes de la sécurité.

La date de son entrée en fonction n’est pas encore connue.

Juriste de formation, il a travaillé successivement à l’Office fédéral de police criminelle (BKS), à la Police fédérale et au ministère de l’Intérieur, où il était en charge de la défense contre le terrorisme international. Depuis 2016, il est chef de la sécurité pour l’agence de voyages TUI.

Le gouvernement estime qu’il dispose de qualifications sans égales pour son nouveau poste en raison de son expérience dans la sécurité et le contre-terrorisme.

Sources :
Focus.de – Tui-Sicherheitschef wird neuer Verfassungsschutz-Vize
Voice of Europe – Germany to make Turkish migrant Vice President of Intelligence Service

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

6 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    un agent double ….

  2. Posté par Sergio le

    Ce n’est pas une idée nouvelle, elle nous vient d’Ulysse et son cheval factice introduit dans la ville de Troie. Pour que le piège fonctionne, il a fallu agir avec une certaine discrétion, il faut croire que de nos jours nous sommes devenus tellement bêtes, que nos élites n’ont plus à prendre de telles précautions.

  3. Posté par mady le

    Que voilà une bonne nouvelle. Il n’y a pas assez d’allemands pour reprendre un tel poste. Mais plus rien ne m’étonne.

  4. Posté par aldo le

    C’est certainement ce genre de conspirations que le BAUDET DE LA TOUR MAUDET et son double Barazzone étaient en train d’établir à Abu Dhabi. Intégrer des islamistes dans les rouages de l’État et de la Confédération alors qu’il prétendait rouler le peuple dans la farine jusqu’au Conseil fédéral. La résistance partisane de la TRIBUNE DE GENÈVE de samedi, un furoncle pravda, totalement dévolu aux bolcheviques radicaux liés aux extrémistes de gauche, en est la preuve: PROPAGANDES MULTIPLES CONTRE L’AUTODÉTERMINATION, et blogs et lettres de lecteurs soigneusement sélectionnées et censurées. Et naturellement IL Y EST ENCENSE POUR PAPYRUS et les sans papiers régularisés et le pire, nous avoir protégé contre les islamistes, il faut l’écrire… n’est-ce pas Erica Wanner ? Alors qu’il est de mèche avec eux.

    ILS ESSAIENT PAR TOUS LES MOYENS DE TROMPER LES LECTEURS ET DE REMETTRE EN SELLE CE TRAÎTRE, APRÈS AVOIR CRACHÉ SUR BARTHASSAT APPELÉ A LE REMPLACER AU CONSEIL D’ÉTAT COMME « VIENNENT EN SUITE ». Non sans avoir essayé de le salir en le désignant aussi comme profiteur de sa carte de crédit, alors que la sienne était en panne et que LUI n’avait pas attendu d’avoir le procureur au cul pour rembourser la transaction CE QUI DÉMONTRE QUE CE N’ÉTAIT PAS INTENTIONNEL. VISIBLEMENT LE CONSEIL D’ÉTAT ACTUEL EST MAJORITAIREMENT FORMÉ D’UN NOYAU DE CONSPIRATEURS CONTRE LES CITOYENS, exactement la doublure de Macron encensé par Maudet et de son gouvernement anarchique.

    Avec les crapules pro-Européennes, LE OUI A L’AUTODÉTERMINATION est la seule réponse permise. Non seulement pour stopper les trahisons, mais surtout pour les qualifier de crimes et pouvoir réagir en conséquence SANS QUE CES TRAÎTRES PUISSENT SE PROTÉGER EN REVENDIQUANT LA PROTECTION DES JUGES ÉTRANGERS EUROPÉENS, APRÈS AVOIR BAFOUÉ NOS DROITS A COUP DE MAGOUILLES DURANT DES ANNÉES. Ne tombons pas aussi bas que nos pays voisins qui en paient aujourd’hui le prix du sang. Faites ce puzzle pour voir de quel pays il s’agit et diffusez son adresse. Cliquez sur la flèche en bas à gauche pour avoir le plein écran. https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=01c8ea811852

  5. Posté par romulus le

    Gageons qu’il saura remercier comme il doit.

  6. Posté par Antoine le

    A force d’introduire des loups (bi-nationaux) dans la bergerie, il n’y aura bientôt plus du tout de bergerie ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.