Un journal turc évoque «une piste palestinienne» dans le meurtre de Khashoggi

post_thumb_default

 

Le Palestinien Mohammed Dahlan, exilé aux Émirats arabes unis après avoir été exclu du Fatah, aurait joué un rôle important dans la préparation du meurtre du journaliste saoudien Jamal Khashoggi. Selon un média turc, Dahlan, «assassin» du prince héritier d'Abou Dabi, aurait préparé le groupe spécial pour éliminer les traces du meurtre de Khashoggi.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    MAUDET BARAZZONE SOUTIENS LOGISTIQUES DE CRIMINELS PALESTINIENS ? LES AMIS DE LEURS AMIS SERAIENT-ILS AUSSI LEURS AMIS ET BIENTOT LEURS ENNEMIS A ABATTRE POUR S’ÊTRE FAIT CHOPPES PAR LES SUISSES ?

    Décidément Abou Dhabi est le centre des convoitises et des conspirations du monde entier. Maudet et Barazzone serait-ils aussi compromis avec les Palestiniens ? C’est clair que pour assassiner un prince héritier d’Abou Dahbi, ils faut beaucoup de compromissions et de renseignement récompensées soit en chameaux ou en or beaucoup plus discret. https://www.letemps.ch/suisse/suisse-fiches-s-sol Et selon le https://www.jpost.com/Blogs/A-Mid-East-Journal/The-controversial-Mohammed-Dahlan-463624 Dahlan a vécu aux Emirats Arabes Unis (EAU) depuis de nombreuses années, et est un conseiller du Prince Mohammad Bin Zayed, le prince héritier d’Abou Dhabi, ami de nos suisses blancs comme neige.

    Il est temps que le PLR et le PDC éjectent ces deux conpromis, histoire d’éviter de risquer qu’on associe un jour leurs noms à une ou des valises anonymes contenant des restes humains pas encore traités à l’acide.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.