The Times: l’armée UK prépare un plan d’urgence au cas où le pays sort de l’UE sans accord

post_thumb_default

 

Des spécialistes de l'armée britannique élaborent un projet de déploiement des unités militaires pour éviter le chaos au Royaume-Uni au cas où il quitterait l'UE sans parvenir à un accord avec Bruxelles sur le Brexit, écrit The Times.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    A mon avis l’armée U.K. doit surtout se préparer aux actions des islamistes qui vont profiter d’une instabilité politique et créer une agitation artificielle pour faire entrer des tonnes de migrants, futurs soldat et tueurs islamiques dans l’U.K. tout en espérant tirer profit d’un mécontentement généralisé qu’une telle occasion est susceptible de générer. Donc les cocus du Brexit seront moins nombreux et la guerre civile généralisée pourrait se faire au corps à corps, rue par rue. Tout ceci est soigneusement planifié par l’Europe U€rss qui tend à rendre la situation ingérable en formulant des prétentions d’indemnisations sans communes mesure avec la réalité. C’est là l’expression d’une pure vengeance d’une Europe U€rss qui saignait à blanc tant la Grande-Bretagne que tous ses plumés associés.

    On peut le voir avec ce qui s’est passé chez nos voisins générant les mêmes terrifiantes catastrophes, répétées déjà à plusieurs reprises, prélude à la fin des vrais droits de l’homme, soumis définitivement aux pressions budgétaires de l’Europe, incapable de supporter les écrasantes factures des criminels de l’immigration de masse comme en …. ? Et voyez quelles situations extrêmes nous éviterons avec LES OUI MASSIFS A L’AUTODÉTERMINATION. Faites ce puzzle et cliquez sur la flèche en bas à gauche pour avoir le plein écran. https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=01c8ea811852 A copier-coller l’adresse et diffuser partout ! Et croyez-moi, si les anglais avaient pu voter leur autodétermination, il y aurait déjà de très nombreux traîtres en fuite, de crainte que la CEDH liquidée ne puisse plus être revendiquée pour couvrir leurs crapuleries politiques permanentes. Et c’est exactement cela qui leur fait peur en Suisse, mais le Peuple ils s’en foutent totalement comme avec Macron.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.