Suède : la fillette a sa vie détruite, ses violeurs sont libres et lui rient au nez

Le journaliste indépendant suédois Joakim Lamotte s’est entretenu avec une maman dont la fille de 11 ans a été violée par deux hommes.

La fillette a été contrainte à des relations sexuelles anales et orales. Les jeunes hommes ont été arrêtés, mais relâchés peu après. A plusieurs reprises, la fillette les a croisés sur le chemin de l’école. Ils se sont moqués d’elle.

La mère vient d’être informée que l’enquête a été close et que sa fille n’obtiendra aucune réparation.

La vie de sa fille a été détruite, dit-elle, et le seul recours qu’ils voient est de déménager dans une autre ville. Elle est très critique à l’égard de la façon dont la police a traité l’affaire.

Pendant ce temps, les politiciens à Stockholm ne parviennent même pas à former un gouvernement. En conséquence, le nouveau budget ne doit contenir aucune nouvelle dépense, ce qui signifie que la police ne recevra pas de nouvelles ressources. Les politiciens ne se sentent pas concernés : ce ne sont pas eux qui souffrent de ce désordre politique.

Combien de viols faudra-t-il encore avant que les politiciens n’agissent ?

Source : Joakim Lamotte via Voice of Europe

Traduction libre Cenator pour LesObservateurs.ch

13 commentaires

  1. Posté par Stouf le

    Bonjour,faut pas aller porter plainte ,faire justice sois même ,vus que les étrangers sont protégés et on plus de droit que les propre habitants des pays qu’ils ont envahis comme des mouches amer de !!

  2. Posté par claire le

    Ce qui est triste, c’est l’inertie du peuple, devant cette bête immonde, que représentent ces sauvages impunis, la peine de mort d’office, pour cette horreur subie par ces pauvres enfants, et prison immédiate avec fouille bien sentie, en attendant le procès.

  3. Posté par penn le

    il faut regler cela soit meme

  4. Posté par miranda le

    LA SOURCE CHANTEE PAR ISABELLE AUBRET.

    EN HOMMAGE A CETTE PETITE FILLE.
    Elle chante au milieu du bois
    la source et je me demande
    s’il faut croire en cette légende
    d’une fille qu’on y trouva.

    Ils étaient là trois à l’attendre
    Trois hommes loups cette brebis
    Elle avait la chair bien trop tendre
    Ils avaient bien trop d’appétit
    Elle ne savait pas défendre
    Le souffle léger de sa vie
    Elle tomba sur l’herbe tendre
    Comme un oiseau tombe du nid
    Comme un oiseau tombe du nid

    Elle chante au milieu du bois,
    La Source et je me demande,
    S’il faut croire à cette légende
    D’une fille qu’on y trouva

    Quand on l’a soulevée de terre
    Comme une grande fleur coupée
    Sa robe blanche et la lumière
    On aurait dit une mariée
    Quand on l’a soulevée de terre
    On aurait dit comme un grand lys
    Entre les feuilles, entre les pierres,
    Une claire source a jailli
    Une claire source a jailli

    Elle chante au milieu du bois
    La source, et je me demande
    S’il faut croire à cette légende
    D’une fille qu’on y trouva.

    LA OU SE PASSE UN VIOL, il serait intéressant que de nombreuses femmes et hommes se rendent dans le centre ville et chantent cette chanson en rendant hommage à celle qui a été victime d’un viol . Faire des pauses et la chanter plusieurs fois s’il le faut. Et appeler les télés nationales ou régionales. Et demander aux maires d’AGIR. En ne tenant plus compte des directives de l’ETAT. Devenez avec vos maires des îlots de résistance.

  5. Posté par Sergio le

    La Suède à toujours été pays cité en exemple pour l’Europe. Nous sommes de plus en plus proche de cet idéal.

  6. Posté par Antoine le

    Rétablissons la peine de MORT !
    Cela dissuadera quelques personnes mal intentionnées !
    Pour le reste, un coup de cutter bien ajusté et le  »pôvre » fera des vocalises …

  7. Posté par leone le

    Si on castrait physiquement ces vermines cela modérerait leurs ardeurs. Leur doctrine ampute, fouette et lapide pourquoi ne pas appliquer la loi du talion?

  8. Posté par Christian GUISLAIN le

    Combien de viols encore ou combien de représailles de la part des parents? Je n’aime pas la violence et la récuse, mais si le père ou le grand-père d’une fillette qui aurait subi ce crime, devant une telle impunité pour ces salopards venait à ne pas laisser cet acte impuni, quitte à faire des années de prison, je jure que je le soutiendrais de toutes mes forces.

  9. Posté par Alex le

    Je serais le père, dans une telle situation, je ferais justice moi-même avec mon fusil de chasse, quoi qu’il m’en couterai.

  10. Posté par miranda le

    Ils ont détruit cette petite fille, mais ils sont là non pas pour travailler ou faire prospérer nos nations, mais pour nous détruire psychologiquement et physiologiquement si possible aussi et ils l’ont bien compris.

    Puisque ces petites, jeunes filles ou femmes violées sont les grandes oubliées dans les soins de réparation,
    – N’EST-IL PAS JUDICIEUX DE FAIRE UN RECENSEMENT DE TOUS CES VIOLS EN EUROPE, (petit journal informant du nombre de ces viols pays par pays).

    – ET DE DECIDER D’UNE GRANDE QUÊTE EUROPEENNE pour les aider dans leur réparation. En faisant du porte à porte, en offrant ce petit journal et en demandant une participation. Les gens apprendront enfin ce qu’est « la condition féminine dans la « mondialisation ».

    Je me souviens d’ avoir fait une quête dans ma jeunesse. Ma boîte était la plus remplie, parce que je parlais aussi aux gens. Je suis prête à recommencer bien que je ne sois plus toute jeune.
    Mais l’organiser, je ne suis pas à la hauteur. A VOUS LES JEUNES EUROPEENNES ET EUROPEENS DE METTRE CELA EN PLACE. SI VOUS OSER FAIRE CETTE BONNE ACTION, NOUS IRONS CHERCHER NOS BOITES TIRELIRES. Les journaux WEB nous diront en quel lieux les chercher.

    CES VICTIMES LE MERITENT. Les oublier serait les détruire une seconde fois.
    Il y a aussi, ceux qui défendent les victimes, qui s’interposent pour les défendre et qui malheureusement finissent à l’Hôpital, parfois lourdement handicapés à vie. (parler d’eux aussi dans le petit journal) EUX AUSSI méritent qu’on fasse cette quête. Et surtout qu’on informe les gens sur les causes de ces drames.

    Si les états ne donnent pas leur accord pour que l’on fasse ces quêtes au nom des victimes, nous devrons, alors, nous passer de l’accord des états.

    Une question : comment se fait-ils que les hommes de la famille, du quartier, de la ville n’aient pas donné une leçon à ces violeurs, anonymement. Dans leurs pays, ces gars n’auraient pas osé faire cela, au risque d’être « massacrés ».

  11. Posté par Antoine le

    Les juges pourris et corrompus lisent et interprètes les lois en vigueur contre les citoyens suédois …
    Le justice suédoise pratiquée avec 2 poids et 2 mesures est une des conséquences du multiculturalisme et de la tendance actuelle à tout accepter, c’est tellement enrichissant …
    Attention aux conséquences désastreuses et aux retours de manivelles !!

  12. Posté par Bussy le

    En fait, la justice et la morale européennes s’adaptent à l’envahisseur :
    Violer une fille de 11 ans n’est plus punissable.
    Un adulte qui a des relations sexuelles avec une enfant de 9 ans n’est plus un pédophile.
    On refuse le statut de réfugiée à une personne qui est menacée de mort pour des babioles par des millions de gens, donc on réintroduit la peine de mort pour certains.
    Etc.
    C’est beau le progrès et le monde qu’on nous prépare !

  13. Posté par Mady le

    Peut-on savoir pour quelle raison cette saloperie de violeur n’a pas été poursuivi et est à nouveau en liberté et surtout libre de continuer ces viols. C’est tout simplement incroyable ce qui se passe en Europe. Mais c’est un viol et cette fille est détruite pour le restant de sa vie. Mais par qui les pays européens sont-ils gouvernés pour ne pas punir de telles horreurs ?????

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.